Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Paulo2.4E
Targa 2.2T jaune
http://www.leboncoin.fr/voitures/154996075.htm?ca=4_s
Message original : LIBREMAXBen oui çà ce prix... tu m'étonnes...Message original : chipmunck
une 2L4 S Targa sur mobile.de, avec tout qui allait bien (Recaro, restaurée par un pro, historique, etc.), vendue par un particulier à 39.900 eur...
partie endéans le journée
Non, les gars, vous fachez pas, je rigole
cela fait un an & demi que je regarde (quasi tous les 2/3 jours) les annonces de classic via ce forum ou ailleurs et globalement je constate que les prix demandés par les vendeurs ne sont pas à la décrue. Je sais il ne s'agit que du "désir" du vendeur et que cela ne reflète pas le vrai prix des transactions (soit disant) mais cela constitue qd même un indicateur (et réduit aussi mécaniquement la marge de négo vers le bas (en valeur absolue))
[mode persifleur ON] je note aussi que les voiture vendues par des gentils membres sont tjs à des prix canons & justifiés (donc peu/pas négociable) et que les voitures indigents - non membre - sont tjs trop cher ! [mode persifleur OFF]
[mode persifleur ON] je note aussi que les voiture vendues par des gentils membres sont tjs à des prix canons & justifiés (donc peu/pas négociable) et que les voitures indigents - non membre - sont tjs trop cher ! [mode persifleur OFF]
En fait, la cote des classic reflète le coût de restauration qui découle lui même du prix des pièces.
Comme il y a fort peu de compatible hors origine et comme le prix des pièces estampillé Porsche est pour le moins prohibitif on en arrive à la situation actuelle.
Il est logique que celui qui a investi dans une réparation ou restauration veuille au minimum s'y retrouver.
Même en vendant cher il est difficile de se refaire financièrement. Globalement, celui qui a fait l'effort dr restaurer s'y retrouve rarement
RD
Comme il y a fort peu de compatible hors origine et comme le prix des pièces estampillé Porsche est pour le moins prohibitif on en arrive à la situation actuelle.
Il est logique que celui qui a investi dans une réparation ou restauration veuille au minimum s'y retrouver.
Même en vendant cher il est difficile de se refaire financièrement. Globalement, celui qui a fait l'effort dr restaurer s'y retrouve rarement
RD
Message original : rodolfo dillavar
En fait, la cote des classic reflète le coût de restauration qui découle lui même du prix des pièces.
Comme il y a fort peu de compatible hors origine et comme le prix des pièces estampillé Porsche est pour le moins prohibitif on en arrive à la situation actuelle.
Message original : rodolfo dillavar
Il est logique que celui qui a investi dans une réparation ou restauration veuille au minimum s'y retrouver.
Même en vendant cher il est difficile de se refaire financièrement. Globalement, celui qui a fait l'effort dr restaurer s'y retrouve rarement
RD