Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2129
Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 7:54 pm

Message
Message original : aym

Si c'est par exemple les Ardennes, y en a bien qui le font en 4 cylindres et qui ne sont pas évident à suivre ;)
merci Aymeric, mais là tu me gènes...:D:D:D

Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Et là c'est une 356 moteur et intérieur neuf pour moins de 30 KE

http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=31110
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Stéphane57
Message original : aym

J'ai une T sporto et je ne la vendrai jamais moins de 30 K€
Quelqu'un t'aurait-il fait une offre inférieure à ce montant ? :o
Non, je n'ai aucune offre ;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : gil356
Message original : aym

Si c'est par exemple les Ardennes, y en a bien qui le font en 4 cylindres et qui ne sont pas évident à suivre ;)
merci Aymeric, mais là tu me gènes...:D:D:D
:D;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : kungfu
Message original : arma
Bon je note toutefois que personne n'a répondu à ma question, un 2.0 E, c'est bien, c'est pas bien, c'est punchy, pas assez ? Faudrait que je fasse un post sur les moteurs de classique pour y comprendre quelque chose
C'est très bien une 2,0 E: moins puissant qu'une S évidemment mais largement suffisant: le plus important est de faire préparer le chassis....! ;)
+1
Chassis et après VSP
En Lozère sur une modeste T US emmené par Bernard, beaucoup s'étonnait qu'il n'ait qu'une T ;)
Et après il faut savoir lire entre les lignes car la lettre à l'arrière ne veut plus rien dire :D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : aym
Message original : kungfu
Message original : arma
Bon je note toutefois que personne n'a répondu à ma question, un 2.0 E, c'est bien, c'est pas bien, c'est punchy, pas assez ? Faudrait que je fasse un post sur les moteurs de classique pour y comprendre quelque chose
C'est très bien une 2,0 E: moins puissant qu'une S évidemment mais largement suffisant: le plus important est de faire préparer le chassis....! ;)
+1
Chassis et après VSP
En Lozère sur une modeste T US emmené par Bernard, beaucoup s'étonnait qu'il n'ait qu'une T ;)
Et après il faut savoir lire entre les lignes car la lettre à l'arrière ne veut plus rien dire :D
c'est vrai dans les Ardennes tu ne savais plus de quelle lettre il s'agissait quand on a roulé ensemble ;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : flatazor
Et là c'est une 356 moteur et intérieur neuf pour moins de 30 KE

http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=31110
:P
Elle a de la gueule
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : flatazor
c'est vrai dans les Ardennes tu ne savais plus de quelle lettre il s'agissait quand on a roulé ensemble ;)
ha les ravages de la boisson :D:D:D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : aym
Message original : kungfu C'est très bien une 2,0 E: moins puissant qu'une S évidemment mais largement suffisant: le plus important est de faire préparer le chassis....! ;)
+1
Chassis et après VSP
En Lozère sur une modeste T US emmené par Bernard, beaucoup s'étonnait qu'il n'ait qu'une T ;)
Et après il faut savoir lire entre les lignes car la lettre à l'arrière ne veut plus rien dire :D
c'est vrai dans les Ardennes tu ne savais plus de quelle lettre il s'agissait quand on a roulé ensemble ;)
Quand t'as pris le volant, oui ; c'est devenu une ouverture de spécial avec Pat dans notre pare-choc :P:cool:;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : EDG1
Message original : flatazor
c'est vrai dans les Ardennes tu ne savais plus de quelle lettre il s'agissait quand on a roulé ensemble ;)
ha les ravages de la boisson :D:D:D
A ce propos, j'ai cru lire que j'étais mandé par devers chez toi avec mon nouveau toaster ;)

et ce sous peu....:thumbup:
Répondre
21551 messages • Page 378 sur 2156