Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
je vais apprendre quelque chose :) Ils ont quoi de particulier les cligno italiens ?
Messages : 1111
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 9:20 pm

Message
Ben tu vois que la partie claire est beaucoup plus grande que la partie orange par rapport a une Francaise par exemple, qui est l'inverse ou une Americaine qui est tout en orange sans partie claire. ;)


Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : chipmunck
Message original : flatazor

Suffit de vous brancher sur les transactions aux states pour comprendre le phénomène
des exemples??
http://www.hagerty.com/lifestyle/hobby_ ... x?id=61344
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : philcarrera
C'est vrai on est tous là pour donner son avis,
mais :(
j'ai comme la vague impression que l'on se prend de plus en plus au sérieux sur ce forum
:D:D:D
les prix des classic c'est un débat sérieux, puisque passionné :exclamation: :D;)
Messages : 506
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 8:54 pm

Message
+1;)
:D:D:D:D:D
;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Bon je note toutefois que personne n'a répondu à ma question, un 2.0 E, c'est bien, c'est pas bien, c'est punchy, pas assez ? Faudrait que je fasse un post sur les moteurs de classique pour y comprendre quelque chose
Messages : 1111
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 9:20 pm

Message
Message original : arma
Bon je note toutefois que personne n'a répondu à ma question, un 2.0 E, c'est bien, c'est pas bien, c'est punchy, pas assez ? Faudrait que je fasse un post sur les moteurs de classique pour y comprendre quelque chose
Demande a will91142, il a la meme. C'est une auto assez rare ;)


aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
2,0l E c'est pas mal ;)

Punchy, pour quoi ? Ca veut rien dire.
Ca dépend ce que tu veux faire ;)
Si c'est par exemple la Lozère, les Ardennes, y en a bien qui le font en 4 cylindres et qui ne sont pas évident à suivre ;)

après t'auras toujours des inconditionnels qui te diront qu'une classique ça n'est envisageable qu'en S ou en bitza : y en a d'ailleurs de plus en plus sur le forum : une bonne chose pour le prix des matching machin quand t'es vendeurs :D;)

Les discussions sur le prix sont stériles tant qu'on ne connaît pas la voiture.
J'ai une T sporto et je ne la vendrai jamais moins de 30 K€
Après c'est forcément passionnel comme le dit Pierre

Le juste prix est celui résultant d'une vente et y en a qui ne sont pas sur les PA
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : arma
Bon je note toutefois que personne n'a répondu à ma question, un 2.0 E, c'est bien, c'est pas bien, c'est punchy, pas assez ? Faudrait que je fasse un post sur les moteurs de classique pour y comprendre quelque chose
J'ai un peu roulé dans la 2.0E targa d'une copain (qu'il vient de vendre 19 ke d'ailleurs :D:D)..Le moteur n'est pas punchy mais agréable, prenant ses 7000 tr dans une musique divine (bien plus belle que ma 2.4S).... Par nature, c'est jamais assez ,mais le caractère d'un moteur "E" est agréable....
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : arma
Bon je note toutefois que personne n'a répondu à ma question, un 2.0 E, c'est bien, c'est pas bien, c'est punchy, pas assez ? Faudrait que je fasse un post sur les moteurs de classique pour y comprendre quelque chose
va voir là, tu parles rosbeef?
En virant les sièges, et à ce prix tu peux avoir une jolie bitza pour 30 KE.
par contre immat collection obligatoire


PS : le mec est est un pro particulièrement sympa

http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=32237
Répondre
21551 messages • Page 377 sur 2156