Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 105
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 6:35 pm

Message
Vendue ?
Msg en MP....
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
tu as fait combien de kilomètres et sur quelle période ?
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Elle semble très trés belle :P:P
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : roadster
Le prix ferme demandé (correspondant au prix d'achat) est de 37000 €uros.
C'est quand même un drôle d'argument pour justifier un prix de vente très élevé ;)

Est ce que tu vas acheter des pommes à 30 € le kg parce que le primeur les à mal achetées :question:
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : Kalamalo
Message original : roadster
Le prix ferme demandé (correspondant au prix d'achat) est de 37000 €uros.
C'est quand même un drôle d'argument pour justifier un prix de vente très élevé ;)

Est ce que tu vas acheter des pommes à 30 € le kg parce que le primeur les à mal achetées :question:
ah ! moi avant de dire ca j'ai quand même demandé depuis quand il est proprio et combien de km il a fait :)

Revendre au prix d'achat, ca peut se justifier dans deux cas:

- revente quasi immédiate
- vente d'une voiture donc la côte a monté depuis l'achat.

d'ou ma question :)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Je retire ma question, j'ai relu l'annonce, tu as fait 10000 km depuis sept 2009
Messages : 76
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2010 7:52 am

Message
Je suis à Toulouse et j'ai mis un message en MP dans le cas où elle est toujours en vente. ;)
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 11:04 am

Message
Réponse pour quelques esprits chagrins :exclamation::D

J'ai acheté la voiture en septembre 2009, il y a donc maintenant quatorze mois :)

Elle affiche aujourd'hui 115500 km, soit 12000 km en quatorze mois :cool:

Je l'ai achetée au prix de 37000 €uros parce que j'en ai vu plusieurs... et à tous les prix :exclamation: :)... et qu'aucune ne m'a semblé être en aussi bon état :P

Je souhaiterais la revendre aujourd'hui pour des raisons d'investissements professionnels, mais rien ne presse donc si ça ne se fait pas... ça n'est pas grave :) Madame adore, mon fils de quatre ans aime bien et seule ma fille de cinq ans et demi n'en raffole pas... mais comme ce ne sont pas les enfants qui décident :exclamation::D

Je rajouterais que ce kilométrage entre 100 et 130000 km est mon avis le meilleur compromis qui soit, pour la raison que les grosses révisions (90/100000km) ont déjà été faites et les prochaines sont dans encore longtemps ;)

A l'adresse de Mr Kalamalo : j'ai bien conscience que le prix est élevé puisque j'ai déboursé cette somme il y a quelques mois :exclamation:... Néanmoins, 37000 €uros pour une voiture dans cet état et avec ces garanties de kilométrage... me semble correspondre à la réalité du marché ;) J'ai vu et je continue à voir des autos dans des états qui n'ont rien à voir avec le kilométrage et l'état de la mienne et qui s'affichent pourtant à des prix compris entre 30 et 35000 €uros. A mes yeux, le surcoût de quelques milliers d'€uros se justifie donc totalement. :D

Voilà, voilà... :D:D:D




Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
Je suis d'accord avec toi elle est très belle (pour pas dire magnifique cette auto !!! ) et ton prix semble justifié c'est certain.

Après le problème reste surtout le marché.... surtout en ce moment... ;)
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Vraiment superbe, bonne vente :P:thumbup:
Répondre
78 messages • Page 2 sur 8