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Message original : aymTitine n'est pas incontinenteMessage original : Paulo2.4EPour le gel, tu n'as qu'a récupérer l'huile usagée qui coule en dessous de ton moteur.Message original : aym Une voiture fabuleuse : t'appuie sur un bouton et hop c'est décapoté, ça marche du feu de dieu, les révision coûtent 450 € tous les 20000 Km
Le seul truc qui me chagrinent c'est qu'il faudrait que je rachète du gel car elles sont surnommées voiture de garçon coiffeur
Elle est très bien élevée !!!
Message original : Paulo2.4E
C'est vrai qu'en coût de restauration, il n'y a pas de grande différence, mais il reste une différence de prix sur la base car en quantité de production, les T sont plus nombreuses que les E et les S. Je pense qu'a terme, lorsque le marché sera stabilisé, on gardera une différence notable entre les T d'un coté et les E et S de l'autre.
Par contre aujourd'hui, il y a un décalage entre E et S qui, eu égard aux quantités produites, et donc à la rareté de l'auto, devrait se réduire à l'avenir.... et je dis pas ça parce que j'ai une E.
:D
:D:D:D
Enfin là.................
JE ME MARRE :D:D:D
Il y a trois jours, lorsque j'ai parlé de la 2.2T à 38k€ : quoi ? comment ? :o faut être fou ? trop chère !!! çà vaut 30k€......:o
Mais pour moins de 50k€ on trouve une S
Je résume, hein :D
Et maintenant on en vient à dire que pour 38k€ on trouve finalement pas mieux que la Sporto de aym (et là je suis d'accord ) et que finalement actuellement et bien les T et le E montent et que pour une belle S (j'ai dis une belle) à 50k€ il faut avoir de la chatte (:o jsuis vulgaire )
En réalité, la cote d'une auto c'est quoi : çà restera toujours le prix que le vendeur voudra bien mettre.
Non, je me trompe
Moi perso j'achéte pas pour la cote mais pour l'objet qui me plait, en fonction d'un budget bien défini, et en essayant de ne pas faire n'importe quoi.
Et moi je crois qu'ici beaucoup on la même réflexion.
On trouve bien de acheteurs (combien ???) qui sont prêts à débourser bien plus de 150k€ pour une RS
Ha oui mais là, c'est le mythe :D:D
Tu parles, à part quelques passionnés qui ont les moyens, la plupart sont des spéculateurs.
Mais moi perso, cela ne me dérange pas. Encore une fois, question de moyens.
;)
[Édite le 19-11-2010 par philcarrera]
Enfin là.................
JE ME MARRE :D:D:D
Il y a trois jours, lorsque j'ai parlé de la 2.2T à 38k€ : quoi ? comment ? :o faut être fou ? trop chère !!! çà vaut 30k€......:o
Mais pour moins de 50k€ on trouve une S
Je résume, hein :D
Et maintenant on en vient à dire que pour 38k€ on trouve finalement pas mieux que la Sporto de aym (et là je suis d'accord ) et que finalement actuellement et bien les T et le E montent et que pour une belle S (j'ai dis une belle) à 50k€ il faut avoir de la chatte (:o jsuis vulgaire )
En réalité, la cote d'une auto c'est quoi : çà restera toujours le prix que le vendeur voudra bien mettre.
Non, je me trompe
Moi perso j'achéte pas pour la cote mais pour l'objet qui me plait, en fonction d'un budget bien défini, et en essayant de ne pas faire n'importe quoi.
Et moi je crois qu'ici beaucoup on la même réflexion.
On trouve bien de acheteurs (combien ???) qui sont prêts à débourser bien plus de 150k€ pour une RS
Ha oui mais là, c'est le mythe :D:D
Tu parles, à part quelques passionnés qui ont les moyens, la plupart sont des spéculateurs.
Mais moi perso, cela ne me dérange pas. Encore une fois, question de moyens.
;)
[Édite le 19-11-2010 par philcarrera]