Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
Trop cool le mec !! J'aimerai trop être son pote :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Fils de Fréderic Von Anhalt, et descendant de la Reine Victoria et du Prince Albert de Saxe Coburg.

Frédéric Von Anhalt (son père) est un américain d'origine allemande. A l'âge de 37 ans, il est adopté par la princesse Marie-Auguste von Anhalt dans un transaction financière orchestrée par Hans Hermann Weyer, consul honoraire de Bolivie en Luxembourg. :o:question: :exclamation:

Cette adoption ne fait cepenadant pas de lui un membre de la famille royale de Anhalt et l'usage de son titre "Prinz von Anhalt" n'est pas reconnu par la famille royale.
Quand je vous disais que Stéphane Bern était inscrit sur le forum :D:D:D : c'est Chris6913:D;):thumbup:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : migoo2ooo
Trop cool le mec !! J'aimerai trop être son pote :D
T'aurais pas un peu peur qu'à un moment il te bouffe une main?:o
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : philco
T'aurais pas un peu peur qu'à un moment il te bouffe une main?:o
Bah, il lui paiera une prothèse 24 carats. :D
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
:D
Répondre
45 messages • Page 5 sur 5