Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Boub42
Voilà, Vincent a tout résume!:)
Sinon, jamais vraiment eu de panne avec la classic, une seule (la pompe à essence) avec mes 3 3.2L, c'est quand même pas un drame...
Message original : patrick123En même temps si t'arrêtais de rouler en picassoMessage original : jeanclaudeRS:thumbup::thumbup:Message original : vjim
Moi ce que je ressens , c'est surtout que les nouveaux arrivant dans le monde des classiques , ils veulent ou pensent avoir des caisses neuves ou quasi neuves:o
Si la caisse fait pas 50 keuros et ne brillent pas comme un diamant , c'est une caca:D
Une classic , c'est un etat ,un prix et un acheteur : si tous ce petit monde est bien en adequation , ca va rouler .
En gros la classique parfaite n'existe pas , faut etre pret a tomber a panne , a garder dans les mains la poignées de fermeture interieur de la porte , a eponger le compartiment AV apres une bonne pluie ,a insulter ces cons d'essuis glace qui cacant , a insulter le cligno AR gauche , qui marche un coup sur 2 etc...Et tout ca ca veut pas dire que la caisse est une mer de:D
Je me demande si les voitures actuelles ne tombent pas plus en panneMessage original : vjim
En gros la classique parfaite n'existe pas , faut etre pret a tomber a panne , a garder dans les mains la poignées de fermeture interieur de la porte , a eponger le compartiment AV apres une bonne pluie ,a insulter ces cons d'essuis glace qui cacant , a insulter le cligno AR gauche , qui marche un coup sur 2 etc...Et tout ca ca veut pas dire que la caisse est une mer de:D
2 expériences vécues en 2009 et 2010, 2 autos achetées neuves et des pannes successives........ :(
En 2009, 6 dépannages avec une seule et même caisse :mad:
:D:D
Enfin tu me diras, tu avais toutes les raisons de l'aimer, la couleur, les 90 canassons, son turbo, le chien sur la plage arrirère.............
:D:D
Message original : vjim
Moi ce que je ressens , c'est surtout que les nouveaux arrivant dans le monde des classiques , ils veulent ou pensent avoir des caisses neuves ou quasi neuves:o
Si la caisse fait pas 50 keuros et ne brillent pas comme un diamant , c'est une caca:D
Une classic , c'est un etat ,un prix et un acheteur : si tous ce petit monde est bien en adequation , ca va rouler .
En gros la classique parfaite n'existe pas , faut etre pret a tomber a panne , a garder dans les mains la poignées de fermeture interieur de la porte , a eponger le compartiment AV apres une bonne pluie ,a insulter ces cons d'essuis glace qui cacant , a insulter le cligno AR gauche , qui marche un coup sur 2 etc...Et tout ca ca veut pas dire que la caisse est une mer de:D
Message original : vjimMa 2.2S , acheté ya 15 jours , m'a couté le prix de certaines T sur le boncoin ( donc en dessous de 40 );).La carrosserie est nickel et elle tourne comme une horloge;).Message original : philcarrera
Oui c'est çà, il y a 4 ans
Cela ne represente peut etre pas les prix de ventes des S , mais ca signifie qu'il reste encore des voitures a des prix plus qu'abordables;)
Par contre , je pense qu'il faut sortir des reseaux classiques de ventes ou bien aller tres vite;)
L'annonce de ma 2.2 , pas de photos , pas de prix ( personne n'en a parlé ici alors qu'elle etait sur LVA ) moi meme ce genre d'annonce , je regarde meme pas , mais bon comme elle etait pres de chez moi , j'ai appellé , je l'ai vu et je l'ai achete directe:D