Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Bonjour à tous,

Comme beaucoup, il y a (hélas) plus d'un an maintenant j'ai acheté un GPS Porsche Design.

Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec l'écran tactile (impossibilité de changer d'écran, donc inutilisable !) :(

Et si oui, où adresser le GPS ? Sachant que comme un idiot j'ai tout balancé à la poubelle quand il a eu plus d'un an :mad:

Merci

@ bientôt

Daffy
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Il prend la poussière dans un placard chez moi, vu qu'il ne sert plus à rien non plus. :thumbdown:
Pas pris le temps de m'en occuper, plus de garantie, j'ai laissé tomber. :(

[Édite le 16-11-2010 par Paul_e]
Messages : 1266
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 9:00 am

Message
Sans pouvoir t'aider malheureusement, J'ai eu le même problème 15 jours après achat , retour SAV , > problème non résolu > retour SAV > j'ai demandé le remboursement , ce qui fût fait.
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
pareil, encore sous garantie (j'espère) , faut que je m'en occupe :mad:
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
il doit être au fond d'un carton dans mon garage avec plein d autres gadgets du meme style...:D
Messages : 1266
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 9:00 am

Message
Message original : Lex911
pareil, encore sous garantie (j'espère) , faut que je m'en occupe :mad:
Fais gaffe, pour le remboursement ou un avoir, c'est maxi 2 mois après l'achat, enfin je parle pour Auchan . ;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
J'ai envoyé un mail là:
'support.fr@navigon.com'
et aprés explication, on m'a donné une adresse de retour en allemagne. Il m'est revenu en pleine forme avec une mise à jour gratos de la cartographie....:thumbup:

Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Message original : lucky
Message original : Lex911
pareil, encore sous garantie (j'espère) , faut que je m'en occupe :mad:
Fais gaffe, pour le remboursement ou un avoir, c'est maxi 2 mois après l'achat, enfin je parle pour Auchan . ;)
bon ben c'est rapé :mad::D
Messages : 178
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 10:09 pm

Message
moi le miens après avoir pris la poussière comme beaucoup, je l'ai ressortis mais il ne prend plus la charge donc HS... garantie passé de quelques semaines...
donc commandé le TOMTOM 1005... juste énorme par rapport au vieux navigon :)
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Message original : philco
J'ai envoyé un mail là:
'support.fr@navigon.com'
et aprés explication, on m'a donné une adresse de retour en allemagne. Il m'est revenu en pleine forme avec une mise à jour gratos de la cartographie....:thumbup:
Merci. :)

Par contre, est ce que je peux écrire dans la langue de Shakespeare ?
Répondre
20 messages • Page 1 sur 2