Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Non, à priori la cote peut être trop proche d'une 964 et le coté spartiate de l'auto (vitres manuelles, sièges à réglages manuels, peu d'insonorisant, pas de protection chassis.....) rebute peut être les acheteurs, c'est domage car c'est une auto vive et sportive agréable à emener et de plus très rare!:)
JICI,
pour répondre à tes questions, gain de 50/70 kgs environ (cela ce sent par rapport à une 3.2). Les CS étaint livrées pour la france sans insonorisant et blackson sur un certains nombre d'éléments (réservoir, chassis....) et donc ont tendance à être plus sensibles à la rouille, j'ai depuis mon dernier post une aile avant qui donne des avant-signes!;)
pour répondre à tes questions, gain de 50/70 kgs environ (cela ce sent par rapport à une 3.2). Les CS étaint livrées pour la france sans insonorisant et blackson sur un certains nombre d'éléments (réservoir, chassis....) et donc ont tendance à être plus sensibles à la rouille, j'ai depuis mon dernier post une aile avant qui donne des avant-signes!;)