Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 669
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 9:54 am

Message
Bonne vente, je trouve que certains attaquent dur sans avoir vu la voiture.... Faut il supprimer la section vente sur le forum??????
Et quelle idée de mettre en colère um ami breton, ils sont si gentils!!!!
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
C'était un point Porsche effectivement à l'époque. Le patron Jean Philippe d'alors est maintenant directeur et chef d'atelier de la concession actuelle.

Il y a eu un CP sur Brest jusqu'en 92 -93 je crois, J-P y travaillait déjà comme chef d'atelier.
Et je dirais que le connaissant depuis un bon bout de temps que c'est un très bon mécanicien doublé d'un vrai passionné et pas que Porsche. Jamais avare de bons conseils (gratuits), on y est toujours très bien accueilli.

La concession de Lorient avait il y a quelques années un très bon chef d'atelier également, Mr Toumelin, (Meilleur ouvrier de France) malheureusement décédé il y a quelque temps..
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
Peut être une extension du CP Lorient, en tout cas ca fait partie du même groupe Ancel et l'enseigne Porsche y est toujours.

Je suis pas dans le secret des dieux! :)

Il n'y pas à mon avis peut être pas assez de potentiel en Bretagne Nord pour une concession à part entière, c'est le bout du monde ici.. Et Lorient c'est quand même 1h30 de route aller.

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro ... an&from=LR
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : diego50
Faut il supprimer la section vente sur le forum??????
Ah non, surement pas. :D

Nous sommes assez nombreux à trouver ça plus sympa de laisser les annonces de vente ouvertes aux "commentaires".

Chacun est libre de tenter l'expérience ou non.

Il faut bien reconnaitre que beaucoup de ventes se font par ce biais, mais aussi que bon nombre d'autos douteuses ont été démasquées.
Le système a les avantages de ses inconvénients, ce n'est pas la panacée, mais les belles autos sont toujours plébiscitées. :)
Messages : 134
Enregistré le : ven. oct. 29, 2010 8:15 pm

Message
Message original : Filiane
Message original : diego50
Faut il supprimer la section vente sur le forum??????
Ah non, surement pas. :D

Nous sommes assez nombreux à trouver ça plus sympa de laisser les annonces de vente ouvertes aux "commentaires".

Chacun est libre de tenter l'expérience ou non.

Il faut bien reconnaitre que beaucoup de ventes se font par ce biais, mais aussi que bon nombre d'autos douteuses ont été démasquées.
Le système a les avantages de ses inconvénients, ce n'est pas la panacée, mais les belles autos sont toujours plébiscitées. :)

D'accord avec toi Filiane :thumbup:


moi, je viens d'acheter ma 3.2 avec SE chauffants, TOE, tout cuir bleu, de la même couleur, avec 168000km.
Je l'ai payé 26000 euros et j'ai juste réussi à gratter 500 euros. Je l'ai trouvé grace au bouche-à -oreille et on était déja 3 acheteurs sur le coup... Alors, sa 911 super belle à 28000 me semble au bon prix.
Les 3L2 s'envolent,, ça c'est une certitude !!
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
Elle est belle! Félicitations! ;)
Messages : 134
Enregistré le : ven. oct. 29, 2010 8:15 pm

Message
Merci à toi et bonne vente !!:D
Répondre
111 messages • Page 7 sur 12