Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
Décidément le bleu de Prusse ca fait vraiment rêver tout le monde, déjà deux personnes qui essayent d'usurper cette couleur :D

Bonne vente en tout cas !
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
Pour la corrosion, j'ai juste un petit point sur la baie arrière sous le caoutchouc.

Pour le reste elle est propre. Pas de rouille à ma connaissance.

Pas de sièges chauffants, réglages seulement.

"le kit parrot, pas de "percage de sagouin" (desole pour l expression) sur le tdb ? "

Tu me connais mal.. Je suis plutôt maniaque, le parrot est fixé sous le cendrier, c'est un CK 3100, discret. Je ferais une photo.

"le R12 , vous en trouvez ou encore????
Oui, mais pas à la vente, on en fabrique plus, j'ai récupéré une bouteille de 12 kg, un vieux stock, par un Ami qui travaille dans une grosse boite de Froid. Les gaz de substitution ont un moins bon rendement en général dans une vieille installation.

(j en ai besoin pour une autre voiture)"
Ca serait avec plaisir, mais pas facile à transférer, il faudrait une bouteille réceptrice. Ou alors venir sur place, mais si tu es à 57950 Montigny-lès-Metz, ca va faire loin!? :D

Messages : 206
Enregistré le : jeu. janv. 01, 2009 1:29 pm

Message
Elle a l'air très belle cette 3L2, ça me donne envie d'y revenir... je me suis séparé de la mienne il y a trois mois et je suis déjà nostalgique!!! Bonne vente!
LP
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
C'est ce que je crains aussi! Donc je suis pas pressé, j 'ai tout mon temps... Et si ça se fait pas, ben tant pis!! ;) Je ferais des économies pour acheter celle que je convoite.

Tu as quoi comme auto maintenant? :question:
Messages : 1177
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 1:55 pm

Message
A mon avis et compte tenu du prix demandé, tu pourrais refaire le point de rouille... ;)
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
tu as installé un kit Parrot pour faire 2000 bornes par an?:o
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
Je préfère garder mes 12 points!

J'en ai un dans toutes mes voitures! ;) + le coyote bien sûr.
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Moi je trouve que le prix est plutot bien place...
Nan nan je ne prepare pas la vente de ma mienne :D

Tres belle couleur :thumbup:
Curieux de voir les photos de l'interieur aussi
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
Chacun voit le midi à sa porte. :cool:

Pour les acheteurs c'est toujours trop cher ... et pour les vendeurs jamais assez! ;) :D
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : Iceman 29
Pour la corrosion, j'ai juste un petit point sur la baie arrière sous le caoutchouc.

Pour le reste elle est propre. Pas de rouille à ma connaissance.

Pas de sièges chauffants, réglages seulement.

"le kit parrot, pas de "percage de sagouin" (desole pour l expression) sur le tdb ? "

Tu me connais mal.. Je suis plutôt maniaque, le parrot est fixé sous le cendrier, c'est un CK 3100, discret. Je ferais une photo.

"le R12 , vous en trouvez ou encore????
Oui, mais pas à la vente, on en fabrique plus, j'ai récupéré une bouteille de 12 kg, un vieux stock, par un Ami qui travaille dans une grosse boite de Froid. Les gaz de substitution ont un moins bon rendement en général dans une vieille installation.

(j en ai besoin pour une autre voiture)"
Ca serait avec plaisir, mais pas facile à transférer, il faudrait une bouteille réceptrice. Ou alors venir sur place, mais si tu es à 57950 Montigny-lès-Metz, ca va faire loin!? :D
salut
tu en es content de ton kit parrot ?
j'ai vite déchanté à l'utilisation
rien ne vaut un bluetooth avec un becker
Répondre
111 messages • Page 6 sur 12