Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
personne à de nouvelles infos sur le sujet?
Messages : 447
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 10:42 pm

Message
Bonjour

je confirme que l'infrastructure est sortie de Terre a Tours nords pres de Lejeau (les tracteurs et autres pour les locaux...)

Je ne sais pas s'ils seront competent en 964 ?

Messages : 447
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 10:42 pm

Message
en attendant le CP, connaissez vous FJ Auto?
Pour un entretien de 964 ??

Merci
Messages : 126
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 10:48 pm

Message
Bonjour à tous,

On m'a récemment expliqué que le CP Tours ne sera pas à côté de Chassay (Lotus, Corvette) ni de Jaguar, mais à Tours Nord à côté du rond point avec un avion (aérodrome). Vous confirmez ?

La date d'ouverture est-elle toujours prévue pour fin mars ?

Je vais appeler le CP Arpajon pour savoir s'il y a toujours des places d'invitation pour l'ouverture du CP Tours.
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : jclez
en attendant le CP, connaissez vous FJ Auto?
Pour un entretien de 964 ??

Merci
Tu peux y aller sans problème. C'est une personne très pro. Et puis j'y confie ma 964:thumbup:;)
Messages : 1980
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 10:55 am

Message

Bonjour, Les CP vendent des voitures neuves :thumbup: ca c'est bien pour nous pour les racheter d'ocassion apres:D:D
Si non pour le reste:thumbdown: A si il y a des cadeaux a faire pour noel mais la encore :(:(
Messages : 64
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 8:54 am

Message
Message original : jclez
en attendant le CP, connaissez vous FJ Auto?
Pour un entretien de 964 ??

Merci
Sans soucis pour ma part, la mienne est la bas en ce moment (964 gris ardoise), Joackim, Arnaud et Romain connaissent bien nos Méméres.

Vas y de ma part (Grégoire)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : mamastefa
Message original : Boris
En tout cas cela devrai être plus facile d'accès pour moi.
A Orléans je me paume toujours.

J'espère aussi qu'ils seront aimable avec les propriétaires de voitures pas du dernier cru.
Salut
je peux avoir tes impressions sur le CP d'orléans, parce que j'hesite entre NOURRY à coté de DREUX, le CP Orléans et Bourguoin à Poitier (un garage rempli de caisses à tomber)
d'avance merci
a poitiers, je peux te conseiller en MP un petit gars qui bossait chez bourgoin, il s'est intallé a son compte et travaille a un tarif pas statospherique ;)
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
Message original : olivier2L4E
Message original : mamastefa
Message original : Boris
En tout cas cela devrai être plus facile d'accès pour moi.
A Orléans je me paume toujours.

J'espère aussi qu'ils seront aimable avec les propriétaires de voitures pas du dernier cru.
Salut
je peux avoir tes impressions sur le CP d'orléans, parce que j'hesite entre NOURRY à coté de DREUX, le CP Orléans et Bourguoin à Poitier (un garage rempli de caisses à tomber)
d'avance merci
a poitiers, je peux te conseiller en MP un petit gars qui bossait chez bourgoin, il s'est intallé a son compte et travaille a un tarif pas statospherique ;)
Du côté de Neuville-de-Poitou ;)
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
Je suis passé devant le CP de tours, le travaux avancent, je pense que pour mars ce sera terminé, on pourra faire entretenir nos grenouilles sans aller sur orléans.:P
Répondre
64 messages • Page 3 sur 7