Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Message original : jybjybjyb
Salut Jean Yves, qu'est-ce que tu proposes comme caisses à la location et à quel prix?
Bonjour cher ami ! ! !

Nous avons à titre perso une 924 mais qui normalement est déjà en location pour un membre belge du club ;););)... la location d'un tel véhicule est de 1250€ (hors assistance 250€ avec catering pour l'équipage).... l'inscription aux Boucles est de +- 1000€ (un peu moins) et reste l'essence....

Si tu as un intérêt pour une participation éventuelle, nous pourrions devoir trouver une autre voiture pour toi... je pense également à une autre 924 ou une 911 (mais attention c'est plus chère une 911)....

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons aux Boucles :cool: :cool: :cool: [/quote]

Hmmmmmm .......:) cela mérite réflexion.......
Faut que j'en parle à mon ministre de l'agenda et au ministre des finances :D:D:D ....

Quid des assurances?
Quid en cas de casse mécanique ou sortie?
Qui paye quoi?

Est-ce que je peux m'inscrire en 50 et rouler à ma main, plus vite ou moins vite?
Possible de partager le volant avec le copi?
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Est ce qu'il y a déjà des inscrits du Club ? Fred, Guy, Pascal par exemples ?
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Ca d'vient chaudbouillant par ici :D:D:D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Hmmmmmm .......:) cela mérite réflexion.......
Faut que j'en parle à mon ministre de l'agenda et au ministre des finances :D:D:D ....

Quid des assurances?
Quid en cas de casse mécanique ou sortie?
Qui paye quoi?

Est-ce que je peux m'inscrire en 50 et rouler à ma main, plus vite ou moins vite?
Possible de partager le volant avec le copi? [/quote]

Bon je te laisse en négociation avec ton gouvernement :D :D :D

Quid des assurances? Il existe des assurances complémentaires..... nous pouvons te donner une adresse pour faire une demande de prix...
Quid en cas de casse mécanique ou sortie? Qui casse paie :D :D:D Si casse à cause d'un sur régime c'est le locataire qui paie, si c'est une sortie également....
Qui paye quoi? Si assurance nous prenons contact avec l'assureur directement, et le locataire paie uniquement la franchise....

Tu peux sans problème venir en 50km/h et rouler à ta main... plus vite si tu le veux et moins vite également :D :D:D

Aucun problème pour le partage du volant avec le co-pilote... :thumbup::thumbup::thumbup: C'est même parfois plus agréable car la journée est longue... et générallement froide :D :D:D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : Franck21000
Est ce qu'il y a déjà des inscrits du Club ? Fred, Guy, Pascal par exemples ?
Bonjour Gilbert (alias Franck :D:D:D), oui normalement il y a déjà trois membres qui participe.... et la 924 est normalement réservée par un gentil membre qui aime la bière :D :D:D (peur d'abimer sa 356 et va d'abord faire un essai la 1ère fois sur la voiture d'un autre :D :D )

De son coté, Pascal le fait générallement avec son ancien patron en 80km/h sur une Opel.....

Partant Franck :question: :question::question:
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : kal24E
Ca d'vient chaudbouillant par ici :D:D:D
Alors tu viens Kal ? ??
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
perso, j'y réfléchi mais c'est un beau budget ... et j'ai pas mal de frais à faire sur mes voitures d'ici février :cool:
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : Franck21000
perso, j'y réfléchi mais c'est un beau budget ... et j'ai pas mal de frais à faire sur mes voitures d'ici février :cool:
tu reportes les frais sur les voitures à Avril... elles ne rouleront pas avant... cela te laisse de la marche .... :D :D:D

Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Message original : jybjybjyb
Quid des assurances? Il existe des assurances complémentaires..... nous pouvons te donner une adresse pour faire une demande de prix...
Je veux bien une adresse. MP si tu préfères....
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : kal24E
Message original : jybjybjyb
Quid des assurances? Il existe des assurances complémentaires..... nous pouvons te donner une adresse pour faire une demande de prix...
Je veux bien une adresse. MP si tu préfères....
Il n'y a pas de secret, donc je publie directement l'adresse concernant une éventuelle assurance pour ceux que cela intéresse :

OLAGNON Virginie
GRAS SAVOYE
Département Sport Automobile
17-19 Avenue Georges Pompidou
69486 LYON CEDEX 03
Tel : 04 72 12 49 16
Fax : 04 72 12 49 19
virginie.olagnon@grassavoye.com

Bien préciser le genre d'épreuve, un jour et moyenne de 50km/h... c'est pour évaluer le risque..... :D :D:D

Et pour certain ce sera plus cher ;) ;);)
Répondre
805 messages • Page 4 sur 81