Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : jybjybjyb
[mais on fait de très bon pneus neige actuellement :thumbup: :thumbup: :thumbup:
y'aurait possibilité de se faire monter des ice nord sur place ?? Parceque qui à éviter de nettoyer la 2002 après le MCH :D:D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : jybjybjyb
[mais on fait de très bon pneus neige actuellement :thumbup: :thumbup: :thumbup:
y'aurait possibilité de se faire monter des ice nord sur place ?? Parceque qui à éviter de nettoyer la 2002 après le MCH :D:D
Tout est possible :thumbup: :thumbup::thumbup:
Nous avons les machines en interne et également de bon contact avec les sous-traitants :D :D:D :D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
y'aurait possibilité de se faire monter des ice nord sur place ?? Parceque qui à éviter de nettoyer la 2002 après le MCH :D:D [/quote]

Alors partant :question: :question: :question:
Messages : 1935
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 6:43 am

Message
Message original : jybjybjyb
Message original : 993 verte
j'étais sur le site hier !!!
ça me gratouille mais ça à l'air sport+++
faut un arceau?
un coupe circuit dehors?
bref une grosse prépa?
je fais finir ma 914 6 objectif regularité
si une assistance est dispo je suis interessé
bravo pour cette offre
Regardes bien le règlement en 50km/h et dis-toi bien que pour une première participation c'est déjà bien....

L'avantage du 50 c'est que tu n'as pas besoin de tout ça ! !!!

Pour l'assistance nous sommes là pour ça ! ! ! Avec plaisir....
yes !
bon je reflechis...
mais là j'ai pas de copi
a suivre
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message

yes !
bon je reflechis...
mais là j'ai pas de copi
a suivre [/quote]

Normalement le co-pilote c'est pas ce qu'il y a de plus diffcile :D :D:D

Il y a de la demande pour ça.....:D :D:D Beaucoup de demande mais peu d'appeler ;) ;) ;)
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
yes !
bon je reflechis...
mais là j'ai pas de copi
a suivre [/quote]

Normalement le co-pilote c'est pas ce qu'il y a de plus diffcile :D :D:D

Il y a de la demande pour ça.....:D :D:D Beaucoup de demande mais peu d'appeler ;) ;) ;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Message original : jybjybjyb
Message original : Franck21000
Vu les photos cela resemble plus à un Rallye (course) qu'à un Rallye de régularité :D

Image

[Édite le 7-11-2010 par Franck21000]
ça c'est le 80km/h.... en 50km/h on a l'ambiance, sans le stress de la bourre ! ! ! Alors Franck tu te trouve une caisse et tu viens avec nous... j'ai une ou deux caisses à te proposer en achat ou en location :question: :D:D:D:D
Salut Jean Yves, qu'est-ce que tu proposes comme caisses à la location et à quel prix?
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : jybjybjyb
y'aurait possibilité de se faire monter des ice nord sur place ?? Parceque qui à éviter de nettoyer la 2002 après le MCH :D:D
Alors partant :question: :question: :question:
[/quote]

je regarde avec la copil ce WE :cool::cool:...
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Salut Jean Yves, qu'est-ce que tu proposes comme caisses à la location et à quel prix? [/quote]

Bonjour cher ami ! ! !

Nous avons à titre perso une 924 mais qui normalement est déjà en location pour un membre belge du club ;););)... la location d'un tel véhicule est de 1250€ (hors assistance 250€ avec catering pour l'équipage).... l'inscription aux Boucles est de +- 1000€ (un peu moins) et reste l'essence....

Si tu as un intérêt pour une participation éventuelle, nous pourrions devoir trouver une autre voiture pour toi... je pense également à une autre 924 ou une 911 (mais attention c'est plus chère une 911)....

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons aux Boucles :cool: :cool: :cool:
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
je regarde avec la copil ce WE :cool::cool:... [/quote]

Excellent :thumbup::thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre
805 messages • Page 3 sur 81