Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1154
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 7:07 pm

Message
Message original : seb911sctarga79
c'est un rituel, la première mensuelle s'est déroulée en Novembre 2003;) 7 ans déjà:P


Même temps de .....Normand ;):D






Messages : 406
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 8:17 pm

Message
Bon, et bien Madame a insisté donc je serai avec vous dimanche.
A part cela je compte sur vous pour me conseiller un petit resto sympa pour le midi à Rouen!!!!!
A demain à Caudebec

Toujours le même parking??????
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : herge91
Message original : rad27
Message original : NANNI76
Olivier, Quel temps dimanche ????
Je décapote ou pas ???
Ma biche nous somme en Automne Normand:o
Averses de pluie légere et temps mitigé au départ du Havre:( et ensuite nuages et Soleil su CCX et Rouen:cool:
Frisquet : 8-10°C max
Et au départ d'Étampes (91), tu peux me faire la météo aussi ? :D
'tain j'ai l'impression que la Nanni va nous ramener son nuage de pluie toute la journée:o

:D:D
Messages : 2895
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 9:57 pm

Message
Y'a quequ'un qui peut me dire où est le rdv sur Rouen ????
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
sur les quais, pas loin du pont flaubert, quaisment en face des dock76, sur le quai bois guilbert.

Rdv sur même parking mais en chantier;)
Messages : 809
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:43 pm

Message
Message original : gillou993s
Y'a quequ'un qui peut me dire où est le rdv sur Rouen ????
Tu passes pas par Caudebec :question:
Messages : 2895
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 9:57 pm

Message
Message original : herge91
Message original : gillou993s
Y'a quequ'un qui peut me dire où est le rdv sur Rouen ????
Tu passes pas par Caudebec :question:
Non je vais directement à Rouen un ptit aller retour :cool:
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
Message original : huissier
quand ça veut pas....

ce matin, je pensais pouvoir passer....la '64 en a décidé autrement et refuse de démarrer....batterie à plat.....

next time....:(
Achète un booster ;)
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
Message original : huissier
Message original : Picton86
Message original : huissier
quand ça veut pas....

ce matin, je pensais pouvoir passer....la '64 en a décidé autrement et refuse de démarrer....batterie à plat.....

next time....:(
Achète un booster ;)
ouais....ou fais de la place dans le garage...vu ce que je l'utilise désormais....:(:(
Tu roules tous les jours avec la 911 : c'est la grande classe :thumbup:

[Édite le 7-11-2010 par Picton86]
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Alors un petit retour de cette mensuelle..............humide

Déjà accueil mitigé sur les quais de Seine en travaux et bientôt plus accessible à nos belles:mad: et puis présence d'une une espèce de coquille noire à 4 sortie d'échappement et noté TTS:o.............'tain la journée commence mal :D:D:D
Ensuite des têtes connues et puis quelques nouveaux dont Paulo avec sa 2,4 E verte vipère:P:P:P, beau spécimen que j'aurai la chance de regarder de plus près sur les quais de Rouen:thumbup:
Allez en route une fois que le Chef Seb fut arrivé ainsi que les derniers retardataires...............ah oui il y avait aussi une nouvelle Porsche qui doit se décapoter, mais vu le temps et sa configuration on a pas vu le deshabillé ce faire:exclamation:
nb : J'ai adoré le support "Coyote":D:D:D
Petite routes donc connues et archi-roulées pour rejoindre Rouen entre gouttes de pluie et feuilles mortes collées par ces dernières:mad:
Donc prudence de la troupe et puis meme bouchonnage de nos amis de la Somme qui sont très prudent:cool:
Arrivés aux abords de Rouen une Turbo à eau nous rejoint (encore un qui ne se lève pas tôt) et quelques retardataires arrivent pour certains de loin (donc excusé).
Au moment de se servir un petit café, apporté par notre vénérable Chef adoré, notre Géo Trouve Tout local nous fait l'heureuse surprise de nous présenter sa patinette motorisée électriquement et "fait main" :question:
Whaouhhh la franche rigolade, votre serviteur l'essaya prudemment le premier pour prouver sa solidité:D:D, puis de grandes discussions autour de nos porsche et autour d'un bapteme d'une à eau sous l'eau avec de l'eau pétillante......:thumbup:
Vint enfin la séparation:( et pour les 2 plus courageux une prolongation sur Deauville pour se restaurer et rigoler avec un membre éminent du Club

Merci de mette des photos les Baltringues de cette matinée:exclamation:
;)


[Édite le 8-11-2010 par rad27]
Répondre
107 messages • Page 8 sur 11