Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Boub42
Plutôt bien comme temps:thumbup::)
Mais j'ai encore pas mal d'endroit où progresser. Je sens que ça peux descendre encore pas mal en étant plus "propre".
Les journées coaching avec Stephan (racing12) m'ont vraiment beaucoup aider.
Message original : Richard59C'est grâce à l'Akrapovic, en fait ni à Dijon, ni à Spa tu as eu de problème de bruit ?Message original : Jeap
@ Richard :
Non pas reçu ma Go Pro
Mon copilote a vu un 265 km/h en bout de ligne droite.
Un mec qui sort tip top doit bien etre à 275 en 97 GT3.
En effet, ni à Spa, ni à Dijon, ni au Bugatti, ni à MCF1, je n'ai jamais eu de soucis pour le bruit avec l'Akra. Cette ligne a bcp de succès dans les paddocks
Je vais la garder et la faire monter sur la RS.
Message original : jb74euh...à Spa...il avait la féfé.....il me semble...Message original : Richard59C'est grâce à l'Akrapovic, en fait ni à Dijon, ni à Spa tu as eu de problème de bruit ?Message original : Jeap
@ Richard :
Non pas reçu ma Go Pro
Mon copilote a vu un 265 km/h en bout de ligne droite.
mais pas aux Porsches Francorchamps Days...
Message original : Jeap
Non, je ne crois pas que c'est grace à l'Akra. Faut juste sortir de Pouas correctement
Un mec qui sort tip top doit bien etre à 275 en 97 GT3.
En effet, ni à Spa, ni à Dijon, ni au Bugatti, ni à MCF1, je n'ai jamais eu de soucis pour le bruit avec l'Akra. Cette ligne a bcp de succès dans les paddocks
Je vais la garder et la faire monter sur la RS.
Message original : Richard59Aux Tinseau Test Days, yes,Message original : jb74euh...à Spa...il avait la féfé.....il me semble...Message original : Richard59 C'est grâce à l'Akrapovic, en fait ni à Dijon, ni à Spa tu as eu de problème de bruit ?
mais pas aux Porsches Francorchamps Days...