Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 210
Enregistré le : jeu. mai 20, 2010 9:15 pm

Message
Salut à tous,

j'étais ce matin dans le nord alors j'en ai profité pour passer chez votreauto (voir www.votreauto.fr).
Je trouvais le site web pas mal, et j'aime encore plus le showroom!!
Ils ont de superbes autos, plus ou moins bien placées en termes de prix, mais c'est à voir.
Je n'ai pas trouvé auto qui me convienne (je venais pour jeter un oeil c'est peut-être ça) mais je pourrais bien me mettre à regarder leur site de manière régilière, pour checker les entrées de 996.
Non sérieux le showroom est superbe, que de la belle voiture, ça m'à donné des envies de 964 turbo... mais cher je crois...

Any feedbacks? expériences passées avec ce marchand?
ça à l'air plutôt correct.

(si'il y à un post ou le sujet est traité, n'hésitez pas, j'ai cherché mais sans trouver....alors j'ai posté!)


Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
Je ne connaîs pas ce revendeur, mais de toutes façon il faut aller voir sur place et demander par mail une copie du carnet d'entretien avant tout déplacement.
Messages : 1774
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 9:20 am

Message
Et bien oui un sacré stock !!!!! tres joli site et tres jolies autos il y en a pour des sous la !!!!!!!!!!!!!!
Messages : 210
Enregistré le : jeu. mai 20, 2010 9:15 pm

Message
ET bien j'ai été sur place ce matin...aucune voiture en vue, donc je n'ai pas vu de carnets..
mais concernant les Porsches, j'ai cru comprendre qu'elles étaient toutes vendues avec carnet et garantie.
Ma question, c'est plus la fiabilité de ce revendeur...
les expériences négatives ou positives des membres..

Comme carrerarsr le dit : "sacré stock!!!!!"
-> Ya bien un membre qui à acheté là ba.... ??
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
Sur une 996 ou 997 avec un carnet et une garantie d'un an pieces et main d'oeuvre, le risque est plus faible, il faut voir la voiture, sans ça il faut passer son chemin.
Messages : 210
Enregistré le : jeu. mai 20, 2010 9:15 pm

Message
ET bien j'ai été sur place ce matin...aucune voiture en vue, donc je n'ai pas vu de carnets..
mais concernant les Porsches, j'ai cru comprendre qu'elles étaient toutes vendues avec carnet et garantie.
Ma question, c'est plus la fiabilité de ce revendeur...
les expériences négatives ou positives des membres..

Comme carrerarsr le dit : "sacré stock!!!!!"
-> Ya bien un membre qui à acheté là ba.... ??
Messages : 210
Enregistré le : jeu. mai 20, 2010 9:15 pm

Message
sorry bugg...
Messages : 400
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 8:36 pm

Message
Bonjour ,

Pas de retour d experience depuis ?

j avais remarqué une TT tiptro faiblement kilométrée de provenance italienne .

je vais essayé d aller voir et me rendre compte par moimeme.
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
pas mal comme stock :thumbup:mais contre les prix :thumbdown: mais bon il faut bien que les pros vive, paye la cathédrale etc ...
Répondre
27 messages • Page 1 sur 3