Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 308
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 9:09 pm

Message
Salut,

Essaye sur la lunette arrière, en regardant dans le rétro !...:D:D:D

Bon, ok, je pars !

Nono69;)
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Salut,

j'ai egalement Tom Tom go mais sur un Ipaq et pour ma part je mets le recepteur en bas a gauche de mon pare brise...

Petit avantage de rouler en ancienne, mon pare brise n'est pas athermique du coup ma reception est top surtout dans les tunnels et endroits ou le signal est faible (peu de satellites)...

Math.
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
J'ai un Ipaq, monté sur une console pour téléphone sur une Mercedes C. A droite de la console centrale. Avantage, pas de ventouse sur le PB, inconvénient affichage assez déporté.
Messages : 57
Enregistré le : lun. juil. 15, 2002 6:46 am

Message
Juste une question (qui n'a rien avoir avec la tienne....).
Je voulais aussi acheter un tom tom Go mais j'ai peur d'une chose : qu'il me rabatte systématiquement sur les autoroutes !!!
Peux tu me dire s'il y a moyen de le paramétrer pour exclure les autoroutes.
Je préfére exploiter le flat sur nationales ou départementales. Je suis un peu allergique aux autoroutes.

Merci de ta réponse
Messages : 308
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 9:09 pm

Message
Re-salut,

trèves de plaisanterie, j'ai un IPAQ, et dans la "grenouille", je l'ai mis sur le support ventouse au milieu du pare-brise, et dans la golf, sur le support fixé sur les aérateurs centraux.

Une chose importante à mon avis : mettre le pocket-pc ou palm à proximité de l'allume-cigare pour le charger (ainsi que le récepteur GPS).

Bonne route (nota : pense à télécharger la position des radras fixes sur www.radarsfixes.com !...)

Nono69;)
Messages : 928
Enregistré le : ven. sept. 20, 2002 3:38 pm

Message
- pas de possibilité de mémoriser un point par une position GPS saisie (radars). A défaut, on peut seulement mémoriser la position GPS quand on passe devant la première fois avec une alerte progammable avant d'arriver dessus (1000 m par ex), utile pour les fois suivantes
J'ai déja suggéré ces modifs sur le site de TOM TOM en souhaitant, si nous sommes nombreux à le demander qu'ils le modifient sur la prochaine version du logiciel.
Je suis extrêmement étonné !
En effet, pour moi, les POI (Point Of Interest) étaient justement là pour ça.
Beaucoup peuvent ainsi mettre à jour TOM TOM à partir de relevés via gpspassion par exemple et ainsi tu peux enregistrer tous les radars de France et de Navarre ...
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2003 7:22 pm

Message
.
C'est génial mais il a 2 inconvénients :
- pas de choix possible sur l'itinéraire (autoroute ou pas) il choisit toujours le plus court et c'est parfois surprenant
- pas de possibilité de mémoriser un point par une position GPS saisie (radars). A défaut, on peut seulement mémoriser la position GPS quand on passe devant la première fois avec une alerte progammable avant d'arriver dessus (1000 m par ex), utile pour les fois suivantes
=1


TOMTOM on & GO!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages : 215
Enregistré le : mar. avr. 01, 2003 12:46 pm

Message
J'ai aussi TT, mais avec mon Ipaq.
La liaison GPS au PDA s'effectue par Bluetouth.
Je place le recepteur GPS sur la tableau de bord au centre et j'ai acheter un support pour IPAQ qui se place dans les grilles d'aerations.
Le probleme avec ce dernier est que j'ai eu du mal a l'enlever de la grille !
donc, je le glisse maintenant dans l'espace qu'il y a entre le tableau de bord et le range CD.
Ca marche bien.

Par contre, je voulais m'acheter un Navigon qui est le meme que le TT Go en deux fois moins chere, mais le pere noel n'a pas trouver ma cheminee...:(


Apres un arret a un peage, des gendarmes m'ont arreter.
ils pensaient que le recepteur GPS etait un DDR !
:P
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message

Apres un arret a un peage, des gendarmes m'ont arreter.
ils pensaient que le recepteur GPS etait un DDR !
:P
Avais tu le programme qui donne l'emplacement des radars?

Comment ca c'est passé avec les hommes en bleu?

Math.
Répondre
12 messages • Page 1 sur 2