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il existe 2 solutions pour séparer la fonction sport du pse :

- se fabriquer soit même un montage avec cable (faire recherche sur le forum, il y a un sujet avec photo)

- acheter un boitier Carnewal :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=101123&page=1#pid2252060

J4S
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on peut activer le mode PSE et garder l'amortissement confort ;)
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+1:D exacte il suffit d'appuyer sur le bouton du PASM et il ce repositionne en mode confort


pour le PSE je vais moi aussi acheter le boitier et la telecommande du carnaval :D:Dcar j'adore le son du PSE mais comme il ne se declenche qu'avec la touche chrono sport cela mets la cartographie ilico en mode sport super sympa car beaucoup + nerveuse :Psauf que sans le vouloir sur le mouillé je me suis fait une equerre en pleine ville :odonc pour les jours de pluie ou la ville mieux vaut juste le PSE
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Message original : 911golfeur
+1:D exacte il suffit d'appuyer sur le bouton du PASM et il ce repositionne en mode confort


pour le PSE je vais moi aussi acheter le boitier et la telecommande du carnaval :D:Dcar j'adore le son du PSE mais comme il ne se declenche qu'avec la touche chrono sport cela mets la cartographie ilico en mode sport super sympa car beaucoup + nerveuse :Psauf que sans le vouloir sur le mouillé je me suis fait une equerre en pleine ville :odonc pour les jours de pluie ou la ville mieux vaut juste le PSE
Et oui c'était tout le sens de ma remarque, je sais que l'on peut couper le PASM Sport tout en gardant le PSE mais la réactivité de l'accélérateur reste en mode "nerveux". En ville ce mode ne me parait pas indispensable, alors que le ronron du flat dans le PSE si ! Pour ce qui est de bidouiller les câbles hors de question pour moi je préfère rester "stock" ! ;)

[Édite le 4-11-2010 par Manu747]
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Message original : Manu747
Message original : 911golfeur
+1:D exacte il suffit d'appuyer sur le bouton du PASM et il ce repositionne en mode confort


pour le PSE je vais moi aussi acheter le boitier et la telecommande du carnaval :D:Dcar j'adore le son du PSE mais comme il ne se declenche qu'avec la touche chrono sport cela mets la cartographie ilico en mode sport super sympa car beaucoup + nerveuse :Psauf que sans le vouloir sur le mouillé je me suis fait une equerre en pleine ville :odonc pour les jours de pluie ou la ville mieux vaut juste le PSE
Et oui c'était tout le sens de ma remarque, je sais que l'on peut couper le PASM Sport tout en gardant le PSE mais la réactivité de l'accélérateur reste en mode "nerveux". En ville ce mode ne me parait pas indispensable, alors que le ronron du flat dans le PSE si ! Pour ce qui est de bidouiller les câbles hors de question pour moi je préfère rester "stock" ! ;)

[Édite le 4-11-2010 par Manu747]



pas de bidouillage avec le boitier de Carnewal plusieurs l'ont installé et ça se monte ou se demonte en 5mn vu que les cosses se connectent entre elles :thumbup:apres avec la telecommande tu gere suivant ton humeur :D , moi je suis a 30mn de chez lui donc je vais pas m'embeter il va me le poser;)
si tu a le X51 c'est plus compliqué car tout est inversé :exclamation:
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Sur la mienne c'est Porsche qui m'a installé une fiche à débrancher dans le compartiment moteur pour avoir le PSE en permanence...et quand je rebranche la fiche, j'ai le mode de fonctionnement "normal".
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Message original : jc883
Sur la mienne c'est Porsche qui m'a installé une fiche à débrancher dans le compartiment moteur pour avoir le PSE en permanence...et quand je rebranche la fiche, j'ai le mode de fonctionnement "normal".

il on rien installé la fiche (marron) existe déjà sur toute les 997 avec PSE il suffit de la débrancher mais
1 il faut aller au moteur :thumbdown:
2 la rebrancher de temps en temps sinon la valve se grippe :(
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Message original : 911golfeur
TERRY pas de news :question:j'y crois pas toujours en vente :question::o
Salut 911golfeur,
C'est sympa de venir aux nouvelles :thumbup:
Alors pour faire court, je reçois énormément de demande de... revendeurs professionnels (a 56K€ elle serait partie en moins d'une semaine)
Beaucoup d'appels aussi de sites de ventes qui souhaitent l'afficher sur leurs sites webs moyennant une contribution qui va de 29€ à 39€.
Peu de contacts de particuliers à part les rigolos qui appellent pour dire : "Bonjour, c'est quoi votre dernier prix ?"
Une personne sympathique est venue la voir et l'essayer la semaine dernière. Je pense que l'essai, tout comme l'état de la voiture, a été très apprécié, reste plus qu'à franchir le pas. Il devait en voir une autre plus récente cette semaine (chez un pro) : 997S, phase 1, 2008, à environ 73K€ je crois. Je lui ai recommandé de s'orienter plutôt vers une phase 2 à ce tarif, sinon la décote risque d'être violente l'année prochaine pour une phase 1 achetée à 73K€ aujourd'hui (il compte la conserver deux ans).
Voilà... wait & see... en attendant moi je me promène toujours en 997 4S et c'est toujours aussi incroyable :)
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Après avoir été réservée pendant quelques mois, elle est vendue, comme prévu !
C'était vraiment une superbe voiture cette 4S, je la recommande à tous les amateurs de 997 :thumbup:

Vivement la prochaine... même si je me demande si, après quatre 911, je ne ferai pas une petite infidélité à la marque :)
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