Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des photos bordel:P:P:P:P:P:P:P:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Ah dans 6 mois pour le prochain achat compulsif et 80 pages de post :D:D
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Bravo François, je suis heureux que tu es trouvé un nouveau véhicule, en plus une Porsche!!!!!.
J'espère qu'on la verra bientot...........:P:P
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
le fait de rentrer tranquilos hier, j'ai fait le premier plein vers orleans, et à 130 autonomie 629KM!!
après j'ai du mettre autant de temps pour rentrer sur paris , tout bouché , je n'ai jamais vu cela surtout un vendredi soir
la voiture doit se roder, tout est ""un peu dur"'par contre, l'embraye est d'une souplesse incroyable, mais, par exemple, le passage des vitesses avec le levier à petit débattement..dur dur et viril! et la sonorité assez sympa!!
suis rentré décapoté, car à bordeaux il y avait un soleil superbe
allez à tout à l'heure, je pars me faire charcuter!!:(

[Édite le 30-10-2010 par climchaud]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La fututre reprise de celle la va être un grand moment !
:D:D:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : patrick123
La fututre reprise de celle la va être un grand moment !
:D:D:D
une 997 TT cab pas chere pour le var ca doit être :P :D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : climchaud
hello les amis, c'est bon, vous allez encore m'avoir sur le dos!!
cabrio neuf, turbo phase I acheté ce matin et la 4S pdk, laissée au cp de pessac

il fallait quand meme que ma nouvelle voiture soit une porsche!!pour rester clairement avec vous!!!:D:D:D
J'èspère François que tu ne t'es pas précipité après la déception rencontrée avec Aston Martin: rien de pire qu'un achat sur un coup de tête ;)

Quand tu voudras une GTS dans 3/4 mois il te suffira de ramener celle-là et de partir avec la GTS sans rien rajouter :cool:

Bonne route :thumbup: ;)
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Message original : yoann
Message original : patrick123
La fututre reprise de celle la va être un grand moment !
:D:D:D
une 997 TT cab pas chere pour le var ca doit être :P :D:D
Il a déjà un client!!, une petite visite chez le Docteur Techart et le tour est joué:D:D
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
C'est parti...

François Kiffe sa nouvelle climchaud-mobile !

;) :thumbup:
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Très contente pour toi François :thumbup:. Une nouvelle titine à baptiser....:thumbup:;)
Répondre
714 messages • Page 69 sur 72