Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Oggy
Si quelqu'un peut résumer la situation de François à 21h30 ce jour, c'est pour la modération, afin de savoir ou doit se situer ce post :

On parle Aston ou Porsche ici ?
A déplacer dans les HS ou pas ?
Doit il être fusionné avec le précédent du forum HS ?



:D:D
euh.....comment dire.... :D
toutes tes réponses sont correctes :D
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Il y'a pire souci dans la vie :D
Vu que c'est pour changer dans très peu de temps autant commencer par le nom commençant par la lettre la plus proche du début de l'alphabet, le reste suivra ensuite...
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
C'est bon Francois , j'ai trouvé :P:P:P

L'Aston Martin de James Bond cherche un acheteur

L'une des voitures les plus célèbres du cinéma, la mythique Aston Martin pilotée par James Bond dans plusieurs de ses films et équipée de multiple gadgets dont un siège éjectable, était mise aux enchères mercredi à Londres.

La maison RM Auctions, chargée de la vente, espère tirer 3,5 millions de livres (5,5 millions $) de l'Aston Martin DB5 de couleur argent, conduite par Sean Connery dans deux épisodes de James Bond : Goldfinger (1964) et Opération Tonnerre (1965).

«Cette voiture authentique de James Bond dispose de tous les équipements conçus par Q», le savant responsable du bureau de recherche et développement du MI6 dans la série, a assuré RM Auctions.

Elle est dotée d'une mitrailleuse, d'un pare-brise blindé, d'un système de traque, de plaques d'immatriculation pivotantes et d'un mécanisme qui répand de l'huile sur la chaussée, le tout contrôlé par des boutons cachés dans l'accoudoir central. La boîte de vitesse dissimule le bouton rouge pour s'éjecter, et la porte du chauffeur possède un radar et un téléphone.

La voiture de l'un des plus célèbres espions britanniques a fait un petit tour du monde pendant cinq mois, avant d'être mise aux enchères. Elle a notamment été présentée en Grande-Bretagne, en Allemagne, à New York et à Hong Kong.

Elle est mise en vente par son propriétaire, le journaliste américain Jerry Lee, qui l'avait achetée pour 12 000 $ en 1969 et souhaite récolter des fonds pour une oeuvre de charité.

Les curieux qui veulent assister à la vente devront débourser 50 livres (79 $) pour le catalogue des ventes.

Le lot 197, qui comprend l'Aston Martin, inclut aussi un séjour à GoldenEye en Jamaïque, où résidait Ian Fleming qui a créé le personnage de l'agent 007, ainsi qu'un costume tissé d'or, créé pour Sean Connery.

Voir le post de Revio pour les photos :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=104140

[Édite le 27-10-2010 par migoo2ooo]
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
moi je dis qu une belle 991, noire, jantes noires en 20', pdk, ca devrait faire l'affaire :P
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : Oggy
Si quelqu'un peut résumer la situation de François à 21h30 ce jour, c'est pour la modération, afin de savoir ou doit se situer ce post :

On parle Aston ou Porsche ici ?
A déplacer dans les HS ou pas ?
Doit il être fusionné avec le précédent du forum HS ?



:D:D

Le plus simple serait d'ouvrir une section climchaud non :question::question::D;)
Messages : 278
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:50 pm

Message
Message original : Jeap
@ Climchaud : tu peux contacter Maxime de ma part au Toys club --> http://www.toysclub.fr
Vraiment sympa le concept, je ne connaissais pas.

Ca existe à une plus petite échelle?
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : nicola38
Message original : Jeap
@ Climchaud : tu peux contacter Maxime de ma part au Toys club --> http://www.toysclub.fr
Vraiment sympa le concept, je ne connaissais pas.

Ca existe à une plus petite échelle?
De la simple location...;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
oui oggy, ok avec toi, on peut peut etre cloturer, apres avoir lu tous les messages, c'est sympa , le but de mon post était simplément d'etre désolé que le voiture n'ait été achetée par quelqu'un parmi vous....et qu'elle parte en occas ailleurs..
merci beaucoup à vous tous de vos témoignages
climchaud
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
attends la 991
a mon avis elle va etre magnifique
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Message original : kungfu
Message original : nicola38
Message original : Jeap
@ Climchaud : tu peux contacter Maxime de ma part au Toys club --> http://www.toysclub.fr
Vraiment sympa le concept, je ne connaissais pas.
Faut juste habiter Cannes:exclamation::);)
Plutôt Paris non??
Répondre
714 messages • Page 58 sur 72