Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Puisque tu exposes le problème en forum, je vais te faire une réponse qui ne va pas faire ma pub, mais c'est le jeu.

Je suis bien d'accord avec le king: A ce niveau de prix et de perte par la décote que tu te tapes, tu sodomises les drosophiles avec tes reprises à 10000 euros prés;)

Une AM va te coûter très cher à l'usage et tes 10000 Euros de plus ou de moins te sembleront peu dans quelques mois ;)

Je te répète la même chose: louer t'irait mieux plutôt que d'acheter si tu veux du plaisir ponctuel et que tu sembles avoir des cycles d'envie trés courts pour toutes les bagnoles exotiques dont on te parle, y compris ces horribles Wiessmann...

Tu devrais garder une Porsche pour tous les jours sans qu'elle soit forcément la dernière... C'est fiable, tu as des camarades ici :D

Bref, je ne comprends pas ton désir d'acheter et de perdre autant et qu'en lême temps ça te contraries alors que tu le fais sciemment... ;)

Ne le prends pas mal, mais à mon avis, les vendeurs renoncent à dealer avec toi car ils n'ont pas envie de gérer l'après si tu n'assumes pas la perte colossale qui t'est pourtant expliquée...
Quand l'histoire se reproduit deux fois, c'est que le problème ne vient pas des vendeurs ou pas totalement, il faut savoir le comprendre.
Prends un peu de recul, ces bagnoles c'est ce qu'il y a de plus dérisoire et tu aurais tord de te faire des nœuds dans la tête pour un caprice ;)
Le vendeur d'AM te rend un gros service je crois ;)
Bises mon bon François;)


Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
François, bien triste ton départ, mais entre nous une Aston ;) ;);) super choix !
A bientôt
Christian
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
@ Climchaud : tu peux contacter Maxime de ma part au Toys club --> http://www.toysclub.fr
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
voilà jeap, c'est ça que je cherchais pour lui ;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : jean91
François, bien triste ton départ, mais entre nous une Aston ;) ;);) super choix !
A bientôt
Christian
Tu as du louper un épisode :D
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
On dirait oui... :D
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
Message original : roadking
Message original : climchaud
bonjour roadking
je suis sur que tu as passé un tres bon moment chez weismann, il me semble que c'est le local en s/sol ou il y a swissvax
le coupé gt est superbe
je vais faire un petit tour demain!
:thumbup:
tu vas voir, c'est autre chose que Porsche en terme de look et de finition ;)
j'en bave du wiesman GT :P:P:P
je l'aurais un jour, je l'aurais !!!
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Le commercial de mon CP est souvent "très embetté" comme il dit, lorsqu'il voit revenir qq mois apres un TRES bon client, lassé de son nouveau jouet acheté neuf, qui demandant une reprise de sa 99xxx de 10/15mkm s'entend dire la valeur proposée:(

Comme c'est en province, les clients aisés, la quarantaine et plus, qui en prennent 1 ou 2 par an ne sont pas légion il faut donc trouver un accord mais Porsche ou pas la décôte est là même avec un effort commercial afin de le garder comme client

De toute façon vu l'absence de remise réelle sur le neuf (à part qq attentions ou accessoires si c'est Noël) la négo d'une reprise a tout son sens pour le client qui en homme d'expérience ne s'attend pas à des miracles

A mon humble niveau soit 2 achats en 4 ans celà c'est toujours bien passé, un engagement de reprise est systématiquement rempli et il me semble que la clientèle de ce CP est fidèle:)

Courage pour la suite de l'aventure, le plaisir est au bout du chemin;)

Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
Message original : hermios
Puisque tu exposes le problème en forum, je vais te faire une réponse qui ne va pas faire ma pub, mais c'est le jeu.

Je suis bien d'accord avec le king: A ce niveau de prix et de perte par la décote que tu te tapes, tu sodomises les drosophiles avec tes reprises à 10000 euros prés;)

Une AM va te coûter très cher à l'usage et tes 10000 Euros de plus ou de moins te sembleront peu dans quelques mois ;)

Je te répète la même chose: louer t'irait mieux plutôt que d'acheter si tu veux du plaisir ponctuel et que tu sembles avoir des cycles d'envie trés courts pour toutes les bagnoles exotiques dont on te parle, y compris ces horribles Wiessmann...

Tu devrais garder une Porsche pour tous les jours sans qu'elle soit forcément la dernière... C'est fiable, tu as des camarades ici :D

Bref, je ne comprends pas ton désir d'acheter et de perdre autant et qu'en lême temps ça te contraries alors que tu le fais sciemment... ;)

Ne le prends pas mal, mais à mon avis, les vendeurs renoncent à dealer avec toi car ils n'ont pas envie de gérer l'après si tu n'assumes pas la perte colossale qui t'est pourtant expliquée...
Quand l'histoire se reproduit deux fois, c'est que le problème ne vient pas des vendeurs ou pas totalement, il faut savoir le comprendre.
Prends un peu de recul, ces bagnoles c'est ce qu'il y a de plus dérisoire et tu aurais tord de te faire des nœuds dans la tête pour un caprice ;)
Le vendeur d'AM te rend un gros service je crois ;)
Bises mon bon François;)

François, l'idée d'Hubert est pertinente, regarde du côté du lien suivant :

http://www.toys-club.fr/
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : jhesite
Message original : J4S
http://www.wiesmannfrance.com/

:P:P:P:P
la MF5 :P
Répondre
714 messages • Page 55 sur 72