Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
hello, oui je suis toujours là , mais je me suis fait un petit dodo, je suis super fatigué, et la tension est là haut, pas bon pas bon
zen francois

oui, je voulais vous dire que je recherche un peu la qualité et le ""confort" d'une voiture haut de gamme, mais avec des dimensions correctes comme la porsche, trop large ou plus long j'ai des problèmes de box
c'est idiot que toutes les concessions AM france soient sous la responsabilité de MR Aziza,
puis maintenant je vais sagement la garder un peu, je ne suis plus apte à recevoir des claques comme çà!

[Édite le 27-10-2010 par climchaud]
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : philco
La corvette me parait une excellente idée...;) Par contre le pris de la reprise risque fort de faire pleurer vu le différentiel de tarif.
la vette c'est pas son trip, il n'y a que 2 places
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : jhesite
Message original : J4S
http://www.wiesmannfrance.com/

:P:P:P:P
j'en ai vu une chez Morgan la semaine dernière, c'est une pure tuerie :P:P:P
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Attends le retour de Mr lavigne ;)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Une TVR Tuscan :thumbup::thumbup::P:P:P
Messages : 2692
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 10:43 pm

Message
Message original : jhesite
J'me souvien plus, est ce que François à déjà envisagé le non-achat d'une Maserati ? :D:D
Effectivement, cette marque me semble aussi très bien.

Messages : 2140
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:15 pm

Message
Message original : climchaud
hello, oui je suis toujours là , mais je me suis fait un petit dodo, je suis super fatigué, et la tension est là haut, pas bon pas bon
zen francois

oui, je voulais vous dire que je recherche un peu la qualité et le ""confort" d'une voiture haut de gamme, mais avec des dimensions correctes comme la porsche, trop large ou plus long j'ai des problèmes de box
c'est idiot que toutes les concessions AM france soient sous la responsabilité de MR Aziza,
puis maintenant je vais sagement la garder un peu, je ne suis plus apte à recevoir des claques comme çà!

[Édite le 27-10-2010 par climchaud]
Tu n'es pas obligé de l'acheter en France non plus.

AMHA, tu devrais essayer de vendre ta 997 puis de penser à acheter la suivante.

Zen ;)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : jhesite
Une TVR Tuscan :thumbup::thumbup::P:P:P
griffith 500 :P:P:P
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : roadking
Message original : jhesite
Une TVR Tuscan :thumbup::thumbup::P:P:P
griffith 500 :P:P:P
on va pas chipoter, une de chaque :D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
bonjour roadking
je suis sur que tu as passé un tres bon moment chez weismann, il me semble que c'est le local en s/sol ou il y a swissvax
le coupé gt est superbe
je vais faire un petit tour demain!
:thumbup:
Répondre
714 messages • Page 52 sur 72