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Je ne pense pas que Climchaud soit un adepte des autos extrémes comme NOBLE ou ULTIMA ou encore CAPARO.....
il veut du cuir, et des équipements de confort........
C'est pour cela que je pensais a la ZR1 ou la VIPER.............
Moi personellement ca serait une gumpert appollo ou une MOSLER MT 900 , mais ce sont des autos radicales !!!!!!!!!!!!!!!
il veut du cuir, et des équipements de confort........
C'est pour cela que je pensais a la ZR1 ou la VIPER.............
Moi personellement ca serait une gumpert appollo ou une MOSLER MT 900 , mais ce sont des autos radicales !!!!!!!!!!!!!!!
Message original : Breizhoo
Intéressant comme expérience, je ne regrette pas de vivre ma passion avec les copains du club911, et d'avoir choisi une petite 993 toute simple mais tellement attachante :)
François je suis triste pour toi mais pas vraiment étonné. Les vendeurs veulent en priorité faire des coups commerciaux, surtout en ces temps difficiles. La "satisfaction du client" et le "travail bien fait" ne sont que des slogans marketing pour vendre plus et plus cher. Et c'est peut-être pour cela qu'il existe un tel engouement autour de la marque, mais à côté, chez les classiqueux et les indépendants.
Si ça se trouve il avait déjà bien vendu ta 997 sauf qu'entre temps son acheteur s'est désisté.
Sujet récurrent : pour bien négocier l'achat de la nouvelle, il faut s'être occupé soi-même de la vente de la précédente. Sinon la perte sur la différence correspond au prix du confort, et il correspond au moins au coût du risque pour celui qui reprend la bête en stock.
J'ai même vécu 2 fois une situation parfaitement transparente pour une auto et une moto très standards où mon vendeur à négocié devant moi en direct la revente de mon ancien véhicule à un "marchand". En fait il a en tant que pro un Argus particulier, "Argos" il me semble, qui intègre déjà une décote par rapport à une vente entre particuliers. Donc là c'est très honnête et très clairement le prix du confort.
Au passage, tu as toi-même constaté que le marché n'était pas favorable donc le risque d'immobilisation de ta 997 en stock est réel pour ton vendeur (immobilisation, trésorerie, ...). A la limite c'est presque une règle de bonne gestion de la part d'AM de ne pas reprendre une 997 en ce moment ! ... et ça risque d'être pareil dans un CP même s'il a l'avantage de la marque, donc légitime en occasion.
Pourquoi ne pas mettre officiellement la 997 en vente, à un prix concurrentiel, et attendre ? Certains ici ont mis plusieurs mois à vendre leur auto.
J'aime bien le concurrentiel moi;)
Message original : Breizhoo
Sujet récurrent : pour bien négocier l'achat de la nouvelle, il faut s'être occupé soi-même de la vente de la précédente. Sinon la perte sur la différence correspond au prix du confort, et il correspond au moins au coût du risque pour celui qui reprend la bête en stock.
Message original : J4S
http://www.wiesmannfrance.com/
:P:P:P