Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : LOOI911
Bon...

Ce qui est fait est fait...

So... What's next (pussycat) ?

:question::question::question::question::question::question::question:
une Panamera Coupé PDK TO Cuir Zèbre 3RM :D
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Climchaud ne répond plus... l'est parti acheter un Hummer H1 pour le faire convoler en justes noces avec la vitrine de chez Aston... :D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : bruno1777
c'est quand même triste d'avoir autant de pognon et de ne pas pouvoir changer de caisse !! :(:(
:D:D:D
T'ES CON.... :D
Messages : 85
Enregistré le : ven. août 20, 2010 8:12 am

Message
Message original : Civique
Ah heu bon ben tant pis:(

La sagesse serait, comme cela a été déjà évoqué, de commencer par vendre ta 997 avant d'aller tordre un vendeur:P

Sinon l'offre sur le neuf est conditionnée par la reprise, elle-même conditionnée par l'offre sur le neuf:D

Après, rien ne t'empêche de pondérer la valeur de ta voiture en faisant une moyenne entre le prix qui te semble juste et l'offre de reprise qui te paraît incongrue, elle partira sans doute facilement à ce tarif.

Je suis ton raisonnement par ailleurs, la vente par toi même a aussi un coût, stress des visites, des essais, du paiement, et du temps à consacrer...

A toi de jouer;)
Y dit qui veut plus la vendre !!!!
NB : Je trouve que les remarques de certains sont franchement de mauvais goût (p'tain mettez-vous à sa place, imaginez la déception)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
J'me souvien plus, est ce que François à déjà envisagé le non-achat d'une Maserati ? :D:D
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
Pourquoi te limiter aux constructeurs généralistes et établis ???
Je pense que tu as fais le tour de la plupart des marques connues...
Pourquoi ne pas aller voir du côté des marques + exotiques et exclusives ????

C'est juste une suggestion, mais cela semblerait être une suite logique a ton épopée !!!!

[Édite le 27-10-2010 par migoo2ooo]
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : migoo2ooo
Pourquoi te limiter aux constructeurs généralistes et établis ???
Je pense que tu as fais le tour de la plupart des marques connues...
Pourquoi ne pas aller voir du côté des marques + exotiques et exclusives ????

C'est juste une suggestion, mais cela semblerait être une suite logique a ton épopée !!!!

[Édite le 27-10-2010 par migoo2ooo]
Oui bonne idée par exemple une Noble M600 :thumbup::cool:

http://www.noblecars.com/
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Si il veut vraiment assurer et avoir des souvenirs uniques : AC CARS ....
Messages : 1123
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 9:54 pm

Message
Intéressant comme expérience, je ne regrette pas de vivre ma passion avec les copains du club911, et d'avoir choisi une petite 993 toute simple mais tellement attachante :):)

François je suis triste pour toi mais pas vraiment étonné. Les vendeurs veulent en priorité faire des coups commerciaux, surtout en ces temps difficiles. La "satisfaction du client" et le "travail bien fait" ne sont que des slogans marketing pour vendre plus et plus cher. Et c'est peut-être pour cela qu'il existe un tel engouement autour de la marque, mais à côté, chez les classiqueux et les indépendants.

Si ça se trouve il avait déjà bien vendu ta 997 sauf qu'entre temps son acheteur s'est désisté.

Sujet récurrent : pour bien négocier l'achat de la nouvelle, il faut s'être occupé soi-même de la vente de la précédente. Sinon la perte sur la différence correspond au prix du confort, et il correspond au moins au coût du risque pour celui qui reprend la bête en stock.

J'ai même vécu 2 fois une situation parfaitement transparente pour une auto et une moto très standards où mon vendeur à négocié devant moi en direct la revente de mon ancien véhicule à un "marchand". En fait il a en tant que pro un Argus particulier, "Argos" il me semble, qui intègre déjà une décote par rapport à une vente entre particuliers. Donc là c'est très honnête et très clairement le prix du confort.

Au passage, tu as toi-même constaté que le marché n'était pas favorable donc le risque d'immobilisation de ta 997 en stock est réel pour ton vendeur (immobilisation, trésorerie, ...). A la limite c'est presque une règle de bonne gestion de la part d'AM de ne pas reprendre une 997 en ce moment ! ... et ça risque d'être pareil dans un CP même s'il a l'avantage de la marque, donc légitime en occasion.

Pourquoi ne pas mettre officiellement la 997 en vente, à un prix concurrentiel, et attendre ? Certains ici ont mis plusieurs mois à vendre leur auto.
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
Par exemple.............
Mais francois a besoin de confort et peut être veut t'il être rassuré par un réseau de concessionaires.......

Par exemple une Corvette ZR1, ou une VIPER GTS...........
Répondre
714 messages • Page 50 sur 72