Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : jefparis
Message original : harry
Tu n'avais pas négocié la reprise avec eux???

Je croyais que l'affaire était traitée à des conditions qui convenaient aux deux parties comme tu nous l'avais laissé entendre en début de semaine...

Que s'est il donc passé pour que ça capote???
J'ai assisté à la négo avec Mr Chollet qui s'était engagé à la reprendre à 90k€ sous réserve qu'il n' y a pas de défaut carrosserie, ce qui est le cas.
L'expertise, faîte ce jour à confirmer que la voiture était en parfaite état et conforme aux attentes du concessionnaire.
C'est vraiment des fripouilles, ils ne tiennent même pas leur parole, on aurait du faire un écrit avec ces bandes de voyous, c'est une leçon à retenir!!!!;)
une proposition de reprise doit systématiquement être faite par écrit, sinon il n'y a pas de proposition dans la tête du vendeur;)
Disons que si la proposition s'est faite la veille pour amener la reprise le lendemain et prendre livraison de la nouvelle en fin de semaine, il aurait été de bon aloi de signer un bon de commande pour confirmer tout cela ... De cette sorte, AM l'aurait eu dans le cul et tu aurais eu ton auto ....

D'autant qu'une reprise à 90 KE de la 4S PDK était inespéré .... C'est ballot ... Quels gros nazes quand même ...
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Message original : J4S
Message original : Percy
Si j'ai bien compris l'Aston est une voiture classe vendue par des crasses:o:(:thumbdown:
tu bosses pour Séguéla toi? :D
:D
Ils ne méritent pas un meilleur slogan:D
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Et moi... comme un con... ce matin j'envoie un MP à François... "Féloche mon pote"....

Tout confiant que j'étais vu que la Climchaud mobile est nickel...

Ben voilà...

Elle est bien assurée je pense ta 997....





Y'a combien de mètres d'élan possible devant la vitrine ? :mad:


Je suis clairement dégouté pour toi François...


Faut qu'on bosse la stratégie là...

Pour info... un client Renault à qui tu fais ça sur la reprise de son Scenic à 5000€... un coup comme ça il rase la concession...

Ch'suis vert là... :(
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : jefparis
Message original : harry
Tu n'avais pas négocié la reprise avec eux???

Je croyais que l'affaire était traitée à des conditions qui convenaient aux deux parties comme tu nous l'avais laissé entendre en début de semaine...

Que s'est il donc passé pour que ça capote???
J'ai assisté à la négo avec Mr Chollet qui s'était engagé à la reprendre à 90k€ sous réserve qu'il n' y a pas de défaut carrosserie, ce qui est le cas.
L'expertise, faîte ce jour à confirmer que la voiture était en parfaite état et conforme aux attentes du concessionnaire.
C'est vraiment des fripouilles, ils ne tiennent même pas leur parole, on aurait du faire un écrit avec ces bandes de voyous, c'est une leçon à retenir!!!!;)
On retient que cela fait deux fois qu'il négocie quand tu es là et que le lendemain notre François il s'assoit dessus :D



[Édite le 27-10-2010 par ppi.sud77]
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Message original : jefparis
Message original : harry
Tu n'avais pas négocié la reprise avec eux???

Je croyais que l'affaire était traitée à des conditions qui convenaient aux deux parties comme tu nous l'avais laissé entendre en début de semaine...

Que s'est il donc passé pour que ça capote???
J'ai assisté à la négo avec Mr Chollet qui s'était engagé à la reprendre à 90k€ sous réserve qu'il n' y a pas de défaut carrosserie, ce qui est le cas.
L'expertise, faîte ce jour à confirmer que la voiture était en parfaite état et conforme aux attentes du concessionnaire.
C'est vraiment des fripouilles, ils ne tiennent même pas leur parole, on aurait du faire un écrit avec ces bandes de voyous, c'est une leçon à retenir!!!!;)
On retient que cela fait deux fois qu'il négocie quand tu es là et que le lendemain notre François il s'assoit dessus :D



[Édite le 27-10-2010 par ppi.sud77]
`

OUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :D
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Ah heu bon ben tant pis:(

La sagesse serait, comme cela a été déjà évoqué, de commencer par vendre ta 997 avant d'aller tordre un vendeur:P

Sinon l'offre sur le neuf est conditionnée par la reprise, elle-même conditionnée par l'offre sur le neuf:D

Après, rien ne t'empêche de pondérer la valeur de ta voiture en faisant une moyenne entre le prix qui te semble juste et l'offre de reprise qui te paraît incongrue, elle partira sans doute facilement à ce tarif.

Je suis ton raisonnement par ailleurs, la vente par toi même a aussi un coût, stress des visites, des essais, du paiement, et du temps à consacrer...

A toi de jouer;)
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Message original : LOOI911
Et moi... comme un con... ce matin j'envoie un MP à François... "Féloche mon pote"....
pareil:exclamation: :o
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Enfin bon à 90k€ la reprise de la 4S en concession fallait tout de suite faire le bon de commande avec montant de reprise notifié sur le contrat de vente ....et basta!!!
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : harry
Enfin bon à 90k€ la reprise de la 4S en concession fallait tout de suite faire le bon de commande avec montant de reprise notifié sur le contrat de vente ....et basta!!!
:thumbup:

C.N.P
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Bon...

Ce qui est fait est fait...

So... What's next (pussycat) ?

:question::question::question::question::question::question::question:
Répondre
714 messages • Page 49 sur 72