Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : jefparis
Je pense que si j'avais accompagné François ce matin, le magasin serait encore en feu!!!!!!! et la bonne trentaine d'AM seraient un tas de cendres.:D:D
t'as loosé là, à cause de toi il aura pas son Aston flambant-neuve !!!
:(:D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
LA BONNE NOUVELLE c'est que tu restes parmi nous ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Perso, je ne me serai pas contenté d'une telle fin de non recevoir.... :mad:

[Édite le 27-10-2010 par CHRIS6913]
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Perso, je ne me serai pas contenté d'une telle fin de non recevoir.... :mad:

[Édite le 27-10-2010 par CHRIS6913]

mais non il n en est pas reste la;) il leurs a dit qu il etait peine!!:D
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Aïe, que de rebondissements... je m'apprêtais à te féliciter pour ce nouvel et splendide achat ... mais suis déçu de la chute! Ce n'est que partie remise, tu en trouveras bien une autre ! :)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : doc0683
:o

faut pas s'etonner si aston est dans le rouge apres :thumbdown:
un cab 996 tt , ça les interressent peut-être ? :D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
décide toi sur un modele une bonne fois pour toutes, négocie un pu.tain de tarif, signe un pu.tain de bon de commande, fais leur cracher une remise, et on en parle plus...
:thumbup:
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
:D:D:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : jefparis
Message original : harry
Tu n'avais pas négocié la reprise avec eux???

Je croyais que l'affaire était traitée à des conditions qui convenaient aux deux parties comme tu nous l'avais laissé entendre en début de semaine...

Que s'est il donc passé pour que ça capote???
J'ai assisté à la négo avec Mr Chollet qui s'était engagé à la reprendre à 90k€ sous réserve qu'il n' y a pas de défaut carrosserie, ce qui est le cas.
L'expertise, faîte ce jour à confirmer que la voiture était en parfaite état et conforme aux attentes du concessionnaire.
C'est vraiment des fripouilles, ils ne tiennent même pas leur parole, on aurait du faire un écrit avec ces bandes de voyous, c'est une leçon à retenir!!!!;)
une proposition de reprise doit systématiquement être faite par écrit, sinon il n'y a pas de proposition dans la tête du vendeur;)
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : J4S
décide toi sur un modele une bonne fois pour toutes, négocie un pu.tain de tarif, signe un pu.tain de bon de commande, fais leur cracher une remise, et on en parle plus...
:thumbup:
oui un pu.tain de bon de commande sur du vrai papier:D
Répondre
714 messages • Page 47 sur 72