Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : 965yan
Message original : arma
Ah il faut quitter le forum lorsqu'on vend sa voiture ? Bon bah ca va, je ne suis pas prêt de le quitter vu à la vitesse à laquelle je vends mon boxster :)
:D:D
Quand tu n'as pas de Porsche faut te rendre utile sur le forum comme faire plein de photos des membres narcissiques ou leur rendre service en conduisant leurs voitures à leur place:D:D:D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
superbe voiture la vantage!! tu viendras aux mensuelles pour nous faire faire des petits tours!! ;) et j aurai enfin l occasion de te rencontrer! :thumbup:

[Édite le 26-10-2010 par gfbt]
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
Très bon choix AM pour la ligne et l'exclusivité qui sont au-dessus de la 997 je trouve.
Par contre, niveau sensations, tu risques d'être déçu !! (j'ai eu la chance d'en faire l'expérience il n'y a pas très longtemps :P et cela reste trop asseptisé à mon goût)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
ben voilà

j'ai passe un bon moment avec ma porsche, pour cette dernière journée
je l'ai lavée,nettoyée partout, passé l'aspirateur, mis du sent bon sur les moquettes

çà fait quelque chose de penser que demain elle sera "à vendre"à coté d'autres belles ..
Messages : 1510
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 11:50 pm

Message
Aston : j adore.
:P
@+ Phaius
J.B
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 12:47 am

Message
Bon... j'ai raté le coche une fois de +, je m'en étais arrêté à la Carrera GTS et la je découvre que tu pars chez Aston Martin...

Je n'y comprends plus rien du tout...
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Difficile semaine...

Meme quand c'est pour aller taquiner miss monde...

Un changement complet...

Quel coté la clé déjà sur l'AM ? :D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
DE QUOI HURLER:
ben voilà, rdv ce matin chez les autres c....O.......N......s, ils ne veulent plus me reprendre ma porsche
je serai passer les voir 3 fois(une première fois en juillet mr aziza)
je leur ai envoyé copie des papiers du véhicule avec les options
la cg la facture des différentes options les codes etc

ils n'en veulent plus!
basta , tchao, adios, et bonne journée monsieur, allez vous faire voir!!
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : climchaud
DE QUOI HURLER:
ben voilà, rdv ce matin chez les autres c....O.......N......s, ils ne veulent plus me reprendre ma porsche
je serai passer les voir 3 fois(une première fois en juillet mr aziza)
je leur ai envoyé copie des papiers du véhicule avec les options
la cg la facture des différentes options les codes etc

ils n'en veulent plus!
basta , tchao, adios, et bonne journée monsieur, allez vous faire voir!!
:o:o:o:o:o:o

AM rue de la Cavalerie là où tu devais prendre une Vantage :question::question::question::question::question:
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
j'avoue que je n'y comprends plus rien. 3 posts plus haut tu nous expliques qu'ils te font une super reprise et la qu'ils n'en veulent plus ... Et ils ne veulent pas d'un boxster ? :D
Répondre
714 messages • Page 42 sur 72