Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
My name is Chaud...Climchaud:thumbup:
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
ouf! c'est bon à 99%

mais d'abord merci à jefparis d'etre venu, !!
mr chollet a été parfait en commercial:thumbup:
puis le V8 , il faut le dire est impressionnante par sa beauté classique, mais et quand meme 426 cv de noir métal vetue, et quel intérieur!!toute option....
j'ai quand meme demandé qu'elle soit en N420...avec sa plaque de série limitée et ses plus en carbone!!:P
:thumbup:
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Content de voir que tu as eu la reprise que tu souhaitais ;)

excellent choix d'auto :thumbup:
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
merci, et comme promis, je te dois un esssai....:thumbup::)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
:thumbup: :)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : climchaud
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
ouf! c'est bon à 99%

mais d'abord merci à jefparis d'etre venu, !!
mr chollet a été parfait en commercial:thumbup:
puis le V8 , il faut le dire est impressionnante par sa beauté classique, mais et quand meme 426 cv de noir métal vetue, et quel intérieur!!toute option....
j'ai quand meme demandé qu'elle soit en N420...avec sa plaque de série limitée et ses plus en carbone!!:P
:thumbup:
Bravo François :thumbup: :cool:

Par contre je ne comprends pas :question: tu as pris une N420 ou pas :o:question:

Elle est en stock où tu la commandes?
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
:P :thumbup:
Messages : 392
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 4:46 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup::P:P:P:D:D:D

Moi aussi j'en veux une....:D:D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
leur reste à vendre:
deux V8 coupé vantage, avec le meme équipement , mais une boite auto (reservée pour jeudi) noir métalet une boite méca gris moyen
deux cabrios V8 vantage
ils ont deux V8 vantage N420 , vendues en trois jours dommage car j'avais mis une option sans connaitre la valeur de reprise
et deux V12 Vantage , malheureusement trop équipées donc trop chères par rapport à mon budget !(190000e)
donc mr chollet essaye de me trouver une N42O, mais bon sans trop d'espoir car il y en a eu que 420 pour le monde!
nous a confié que toutes confondues, ils ont distribué 6000 véhicules neufs/france à rapporter aux 110000 de porsche!!
pour info celle que j'ai retenu à l'achat est la photo avant dernière, si je ne m'abuse!

[Édite le 25-10-2010 par climchaud]
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
C'est relativement simple , comme d'hab :cool:

Te voila débarrassé du noir de la 4s , c'est le principal :thumbup:

A quand la livraison :question:
Répondre
714 messages • Page 32 sur 72