Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 77
Enregistré le : mar. juil. 13, 2010 5:23 pm

Message
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours....... bla bla
Je me suis fait carotte comme disent les djeunz.
La voiture était dans le sud, qqun est passé avant moi et l'a achetée.... :(

Je recherche donc une 911 de 1984 avec aileron arrière.

NicolasH, pas encore nouveau porschiste.......mais ca ne saurais tarder.....
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Ça va venir...

Tu découvres un peu violemment le Debut de la vie de Porschiste : la chasse ! ;)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : LOOI911
Ça va venir...

Tu découvres un peu violemment le Debut de la vie de Porschiste : la chasse ! ;)
Et tout le monde sait que c'est un des meilleurs moments !!! ;)

Alors bonne chasse, et n'hésite pas à nous demander notre avis (on adore le donner :D:D), les 911 de cet âge sont des autos de connaisseurs, il faut savoir vérifier certaines choses avant de craquer, sinon...

Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
salut et bienvenue ;)

pour avoir une 3.2 et un ami qui vient d'acheter une V12 6L century je suis en mesure de te prévenir

que ça va te faire drôle , mais alors très très drôle de passer d'une jag v12 à une 3.2 !!!!:D:D:D:o:o:o

tu ferais bien d'en essayer une !!!!!! ;)
Messages : 77
Enregistré le : mar. juil. 13, 2010 5:23 pm

Message
Merci pour vos réponses :-)

C'est vrai que c'est grisant la chasse..... :D
au cours de mes périgrinations automobilesques, j'ai eu aussi une triumph spitfire mk3 de 69. Un vrai bonheur, un kart avec son pont arrière de dion.
Je sais donc passer du tres gros au tout petit.... ;)

J'aime le rapport poids puissance favorable au plaisir :)

A priori j'ai trouvé mon bonheur ce jour: une 911 3.2 de 1986. Je vous tiens au jus (chat échaudé.....)

NicolasH:D
Messages : 77
Enregistré le : mar. juil. 13, 2010 5:23 pm

Message
Eh eh

Un modèle 3.2 de 1986 est arrivé à la maison avec moi à son bord hier (quel temps de chien....)

Peinture bleu nuit métallisée neuve, moteur refait, embrayage neuf..... seule concession à la modernité, des jantes de 996 et un aileron de turbo. Mais comme les pneus sont neufs (tout comme les freins) je la trouve plutôt bien chaussée et l'aileron lui va pas trop mal.
Sièges electrique sport, volant sport porsche.
Elle vient d'allemagne à l'origine.
285000 kms sur le compteur (si si, pour une fois qu'une voiture n'a pas 130 000 kms après 24 ans....)
Elle a qq petites choses à corriger pour être nickel, mais son comportement routier est princier.

J'adore la boite 915..... c'est super précis.

Je suis content de ma connerie ;)

Ayant un budget précis, je ne recherchais pas non plus un modèle avec tout historique et factures à plus de 20k....

NicolasH

[Édite le 12-11-2010 par NicolasH]
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : NicolasH


Je pense que la Carrera 3.2 des années 1984 c'est le meilleur compromis (assez léger, 1140kg pour 237 cv)
Bref, je veux en profiter.

euh...???:D
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Moi qui te disais de prendre ton temps, et bien, celà n'a pas traîné !!!... ;)
Une 3.2L avec des jantes de 996 ..... fais voir.



[Édite le 12-11-2010 par ADX]
Messages : 77
Enregistré le : mar. juil. 13, 2010 5:23 pm

Message
la voilà.....

Image

Image


[Édite le 12-11-2010 par NicolasH]
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Pas mal !

Mais remets lui des papattes de son âge... ;)
Répondre
28 messages • Page 2 sur 3