Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message

j suis tjrs tenté par une sortie sur 2 jours ,mais est ce que les proprios de classic veulent faire des kilometres ou pas?... perso 1000 bornes sur 2 jours ca me parait le maximum...bref on cogite on cogite... ;)
Moi je suis partant sur 2 jours mais quand tu parles de 1000 bornes c'est avec ou sans aller et retour ?
je pense que l'on parle du trajet spécial "sortie " , apres le kilometrage total depend bien sur du point de départ ..... en gros un trajet sur 2 jours partant du sud de paris, direction le centre, puis le second jour ,direction le sud (vaste) , et retour au bercail .... Donc on se retrouve plus dans l esprit TDF pour le kilometrage et les routes , plutot que des boucles dans une meme region pendant 2 jours avec des coupures "restos" entre les 2...(style vercors)
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
Suivant la date, je me joindrai avec plaisir.....:D
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
c'est ok pour moi , si en + la taverne est bonne:D:D:D
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
c'est ok pour moi , si en + la taverne est bonne:D:D:D
un bon resto ça c'est sûr :P:P et si possible entre Nice et Toulon :D:D:D
Messages : 146
Enregistré le : ven. janv. 09, 2004 10:33 pm

Message
Du nouveau ? Du nouveau ?!?
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Du nouveau ? Du nouveau ?!?
oui je pars aux Antilles la semaine prochaine ! désolé :D:D:D;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Du nouveau ? Du nouveau ?!?
oui je pars aux Antilles la semaine prochaine ! désolé :D:D:D;)
tu veux pas y rester 2 ou 3 ans?:D
Messages : 170
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 5:34 pm

Message
Salut,

Je tombe un peu tard sur ce post, mais j'ai peut etre une bonne nouvelle pour vous...
Je suis hôtelier au vieux port à Marseille, je peux vous héberger à un tarif super réduit... Je pourrais nous trouver un restau avec une salle rien que pour nous, nous arranger pour le parking, essayer de voir à ce qu'il soit couvert et gardé pour pas cher...
En plus au top pour toutes les directions!!!

Mais dans tous les cas, ceux du sud pourraient venir vous rejoindre et faire un bout de route le lendemain...

Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Salut,

Je tombe un peu tard sur ce post, mais j'ai peut etre une bonne nouvelle pour vous...
Je suis hôtelier au vieux port à Marseille, je peux vous héberger à un tarif super réduit... Je pourrais nous trouver un restau avec une salle rien que pour nous, nous arranger pour le parking, essayer de voir à ce qu'il soit couvert et gardé pour pas cher...
En plus au top pour toutes les directions!!!

Mais dans tous les cas, ceux du sud pourraient venir vous rejoindre et faire un bout de route le lendemain...
Salut Nicolas, wouah très bonne idée :o:o;) A méditer ! ;)
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Du nouveau ? Du nouveau ?!?
oui je pars aux Antilles la semaine prochaine ! désolé :D:D:D;)
tu veux pas y rester 2 ou 3 ans?:D
tu rêves déjà :
Steff5l6 président du 911net France/Belqique/Suisse :cool:
du 911net Réunion :o du 911net Antilles :D............ :o:o:o;)
Répondre
127 messages • Page 6 sur 13