Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : rvl911
pas moi mais tu devrais faire un nouveau post tu aurais plus de chance de recueillir des infos voire toucher des gens qui la connaissent;)
il y en avait une en Belgique à Loekeren à la vente dans les 45Ke, tu la connais?
Message original : rvl911
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
Message original : crapaud73Mon avis est le suivant:Message original : romaric59
qu'appelles-tu un entretien coûteux?
Il faut être lucide sur cette question. Elles vont avoir 20 ans les 3.3.
Elles ont été, sont et seront concernées par une étanchéité moteur complète. On peut rajouter sans trop prendre de risque la réfection des amortos, des freins, de l'autobloquant, des jantes......et là, ça chiffre très très vite!
Donc, tant qu'à faire, autant investir sur le bon exemplaire! C'est ça, à mon avis, le plus dur à évaluer....
Message original : rvl911
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
Le bandeau arrière est mal en point et trop haut
la sortie WG donc gauche est elle aussi trop relevée
Tout est trop haut sur cette T3.6
Message original : crapaud73Mon avis est le suivant:Message original : romaric59
qu'appelles-tu un entretien coûteux?
Il faut être lucide sur cette question. Elles vont avoir 20 ans les 3.3.
Elles ont été, sont et seront concernées par une étanchéité moteur complète. On peut rajouter sans trop prendre de risque la réfection des amortos, des freins, de l'autobloquant, des jantes......et là, ça chiffre très très vite!
Donc, tant qu'à faire, autant investir sur le bon exemplaire! C'est ça, à mon avis, le plus dur à évaluer....
En effet, c'est beaucoup de ces choses qui font sa valeur. C'est ce qui m'a en tout cas decidé pour celle-ci
Message original : mt965
elle vient des U.S cette caisse .... les suspensions sont 20 mm plus hautes qu'en europe et le bouclier ar est different aussi ....
mais y a des trucs bizarres ....