Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
pas moi mais tu devrais faire un nouveau post tu aurais plus de chance de recueillir des infos voire toucher des gens qui la connaissent;)

il y en avait une en Belgique à Loekeren à la vente dans les 45Ke, tu la connais?
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Message original : rvl911
pas moi mais tu devrais faire un nouveau post tu aurais plus de chance de recueillir des infos voire toucher des gens qui la connaissent;)

il y en avait une en Belgique à Loekeren à la vente dans les 45Ke, tu la connais?
Non pas d'infos concernant cette voiture.
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Remarqué...mais rouge intérieur beige...pas trop mon truc
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Message original : crapaud73
Message original : romaric59

qu'appelles-tu un entretien coûteux?
Mon avis est le suivant:
Il faut être lucide sur cette question. Elles vont avoir 20 ans les 3.3.
Elles ont été, sont et seront concernées par une étanchéité moteur complète. On peut rajouter sans trop prendre de risque la réfection des amortos, des freins, de l'autobloquant, des jantes......et là, ça chiffre très très vite!
Donc, tant qu'à faire, autant investir sur le bon exemplaire! C'est ça, à mon avis, le plus dur à évaluer....
d'accord dans ce sens là. tu as raison de le signaler car difficile pour certains d'y penser.
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Les suspensions arrière sont vraiment trop relevées!!:o
Le bandeau arrière est mal en point et trop haut
la sortie WG donc gauche est elle aussi trop relevée

Tout est trop haut sur cette T3.6 :D :D
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Sauf le prix :exclamation::D

Et la partie centrale du pare-chocs arrière n'a pas l'air d'origine, non ?
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
elle vient des U.S cette caisse .... les suspensions sont 20 mm plus hautes qu'en europe et le bouclier ar est different aussi ....
mais y a des trucs bizarres ....;)
Messages : 278
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:50 pm

Message
Message original : crapaud73
Message original : romaric59

qu'appelles-tu un entretien coûteux?
Mon avis est le suivant:
Il faut être lucide sur cette question. Elles vont avoir 20 ans les 3.3.
Elles ont été, sont et seront concernées par une étanchéité moteur complète. On peut rajouter sans trop prendre de risque la réfection des amortos, des freins, de l'autobloquant, des jantes......et là, ça chiffre très très vite!
Donc, tant qu'à faire, autant investir sur le bon exemplaire! C'est ça, à mon avis, le plus dur à évaluer....
Sur ma mienne, tout sauf l'autobloc, est ou a était fait récemment :D
En effet, c'est beaucoup de ces choses qui font sa valeur. C'est ce qui m'a en tout cas decidé pour celle-ci ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : mt965
elle vient des U.S cette caisse .... les suspensions sont 20 mm plus hautes qu'en europe et le bouclier ar est different aussi ....
mais y a des trucs bizarres ....;)
c'est aussi ce que je me suis dis en la voyant mais le compteur à l'air en km/h, en tout cas elle ne fais pas fraiche en photo alors en réel j'imagine pas ;)
Répondre
283 messages • Page 12 sur 29