Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : 965yan
Message original : crapaud73
j'ai tellement vu de rognures en vente depuis que je l'avais cédé
:o tu peux détailler ? j'ai du mal à imaginer qu'on puisse mettre une 965 à l'état de rognure :(
il suffit de ne pas l'entretenir ... de la vendre ... le suivant ne l'entretien pas ... il l' a vend ... le suivant .....

:D:D
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
:o

Quelle spirale infernale :exclamation::D

Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : Samdev
:o

Quelle spirale infernale :exclamation::D
mais bien réelle ... et souvent , sur les ferrari ... les gars roulent 6 mois , sans rien faire , et la fourgue au suivant ... etc... ;) ils veulent tous éviter la grosse facture ...
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Message original : mt965

il suffit de ne pas l'entretenir ... de la vendre ... le suivant ne l'entretien pas ... il l' a vend ... le suivant .....

:D:D
Pour la mienne, ça s'est pas passé du tout comme ça :cool:

Je l'ai acheté en 2008 à une personne qui avait fait le minimum "syndical" niveau moteur, j'ai tout repris en main avec une révision moteur énergique; j'ai vendu; le nouveau proprio a fait une remise à niveau châssis (amortos, supports moteur, peinture/joints/pare pierre carrosserie....) et je viens de la racheter car difficile d'en trouver une aussi belle. Elle est maintenant rutilante. Non seulement je vais la garder (errare humanum est!!??) mais en plus, il n'y a plus rien à faire à part mettre du SP98 (pas évident ça en ce moment :D:D)
Messages : 568
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 10:58 pm

Message
Message original : crapaud73
Message original : mt965

il suffit de ne pas l'entretenir ... de la vendre ... le suivant ne l'entretien pas ... il l' a vend ... le suivant .....

:D:D
Pour la mienne, ça s'est pas passé du tout comme ça :cool:

Je l'ai acheté en 2008 à une personne qui avait fait le minimum "syndical" niveau moteur, j'ai tout repris en main avec une révision moteur énergique; j'ai vendu; le nouveau proprio a fait une remise à niveau châssis (amortos, supports moteur, peinture/joints/pare pierre carrosserie....) et je viens de la racheter car difficile d'en trouver une aussi belle. Elle est maintenant rutilante. Non seulement je vais la garder (errare humanum est!!??) mais en plus, il n'y a plus rien à faire à part mettre du SP98 (pas évident ça en ce moment :D:D)
salut!

c'est vraiment une super belle voiture:( t'as du bol que albe te l'ai revendue
il est fou lui!!!!:mad:
c'est vraiment une voiture a conserver:P;)
enfin................!
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Message original : singlar

c'est vraiment une voiture a conserver:P;)
+1

Je pense qu'elle ne pourra que prendre de la valeur à condition d'investir régulièrement dans un entretien couteux!
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Message original : crapaud73
Message original : singlar

c'est vraiment une voiture a conserver:P;)
+1

Je pense qu'elle ne pourra que prendre de la valeur à condition d'investir régulièrement dans un entretien couteux!
tout à fait d'accord!
qu'appelles-tu un entretien coûteux?
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Message original : romaric59

qu'appelles-tu un entretien coûteux?
Mon avis est le suivant:
Il faut être lucide sur cette question. Elles vont avoir 20 ans les 3.3.
Elles ont été, sont et seront concernées par une étanchéité moteur complète. On peut rajouter sans trop prendre de risque la réfection des amortos, des freins, de l'autobloquant, des jantes......et là, ça chiffre très très vite!
Donc, tant qu'à faire, autant investir sur le bon exemplaire! C'est ça, à mon avis, le plus dur à évaluer....
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Message original : FredRS92
Qui a des infos sur cette voiture?

http://www.leboncoin.fr/voitures/146857127.htm?ca=12_s
connais pas mais elle donne envie :P:P:P
Inspecter impérativement les dessous de la belle....
Répondre
283 messages • Page 11 sur 29