Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : 965yantu peux détailler ? j'ai du mal à imaginer qu'on puisse mettre une 965 à l'état de rognureMessage original : crapaud73
j'ai tellement vu de rognures en vente depuis que je l'avais cédé
:D
Message original : mt965
il suffit de ne pas l'entretenir ... de la vendre ... le suivant ne l'entretien pas ... il l' a vend ... le suivant .....
:D
Je l'ai acheté en 2008 à une personne qui avait fait le minimum "syndical" niveau moteur, j'ai tout repris en main avec une révision moteur énergique; j'ai vendu; le nouveau proprio a fait une remise à niveau châssis (amortos, supports moteur, peinture/joints/pare pierre carrosserie....) et je viens de la racheter car difficile d'en trouver une aussi belle. Elle est maintenant rutilante. Non seulement je vais la garder (errare humanum est!!??) mais en plus, il n'y a plus rien à faire à part mettre du SP98 (pas évident ça en ce moment :D)
Message original : crapaud73Pour la mienne, ça s'est pas passé du tout comme çaMessage original : mt965
il suffit de ne pas l'entretenir ... de la vendre ... le suivant ne l'entretien pas ... il l' a vend ... le suivant .....
:D
Je l'ai acheté en 2008 à une personne qui avait fait le minimum "syndical" niveau moteur, j'ai tout repris en main avec une révision moteur énergique; j'ai vendu; le nouveau proprio a fait une remise à niveau châssis (amortos, supports moteur, peinture/joints/pare pierre carrosserie....) et je viens de la racheter car difficile d'en trouver une aussi belle. Elle est maintenant rutilante. Non seulement je vais la garder (errare humanum est!!??) mais en plus, il n'y a plus rien à faire à part mettre du SP98 (pas évident ça en ce moment :D)
c'est vraiment une super belle voiture:( t'as du bol que albe te l'ai revendue
il est fou lui!!!!:mad:
c'est vraiment une voiture a conserver:P;)
enfin................!
Message original : romaric59
qu'appelles-tu un entretien coûteux?
Il faut être lucide sur cette question. Elles vont avoir 20 ans les 3.3.
Elles ont été, sont et seront concernées par une étanchéité moteur complète. On peut rajouter sans trop prendre de risque la réfection des amortos, des freins, de l'autobloquant, des jantes......et là, ça chiffre très très vite!
Donc, tant qu'à faire, autant investir sur le bon exemplaire! C'est ça, à mon avis, le plus dur à évaluer....
Message original : FredRS92
Qui a des infos sur cette voiture?
http://www.leboncoin.fr/voitures/146857127.htm?ca=12_s
Inspecter impérativement les dessous de la belle....