Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Héhé, j'ai déjà pu en voir une partie quand j'ai voulu aller déposer mon dossier et demander un rdv.... ;) :D :D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Bon, maintenant que j'ai récupéré mes droits, vendu ma voiture, en attendant le passage au tribunal je vais passer mon permis poids lourd ;) :D :D
Est-ce que
1/ il n'y a pas d'interdiction ?
2/ ce n'est pas risqué.... je passe le permis entre fin 2010 et début 2011 et la dernière épreuve pratique est 5 jours avant le tribunal. Si on me valide mon permis et qu'au tribunal on "m'allonge" la suspension, vu les lourdeurs administratives.... il sera bien validé comme il faut ??
Messages : 1774
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 9:20 am

Message
si tu as une suspenssion de permis, malheureusement la suspenssion s'applique pour tout tes permis

vive la France !!!!!!!
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Oui mais une suspension n'est pas une invalidation... Donc si tu as eu ton permis peu avant, et bien tu ne pourras pas conduire pendant le temps donné et c'est tout...;)
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
T'as vendu ta voiture ? :o Je coyais que tu la gardais............
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : Rikky
T'as vendu ta voiture ? :o Je coyais que tu la gardais............
salut Eric,

va voir dans les hors sujets, il y a PIERRERS qui demande des infos sur la 355;)

[Édite le 21-10-2010 par pascal930]
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : carrerarsr
si tu as une suspenssion de permis, malheureusement la suspenssion s'applique pour tout tes permis

vive la France !!!!!!!
Hello!
Of course que la suspension est appliquée à tous les permis, sinon j'aurais fait de la moto pendant mes 2 mois de suspension!!
Mais j'ai eu 2 mois de suspension, puis là 3 mois où j'ai mon permis et pendant lesquels je vais passer le permis PL.
Of course que si on me re-suspend mon permis en janvier cela s'appliquera à tous les permis (dont le PL), mais entre le jour où je passe ma dernière épreuve et où l'on (normalement) me dira "OK, vous validez votre permis PL", et le moment où ils vont me faire le permis avec les tampons qui vont bien, ben y aura le tribunal.... si re suspension je ne sais pas s'ils vont tout bien gérer administrativement.... :o
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Rikky
T'as vendu ta voiture ? :o Je coyais que tu la gardais............
Je pensais la garder.... mais c'est quand tu ne veux plus la vendre qu'on te tombe dessus! et puis j'ai récupéré mon pc et c'est déjà trop dur de faire attention alors je ne vais pas tenter le diable..... je passe sur un Cab ;)
Messages : 1022
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 4:15 pm

Message
et ben voila :

http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=3595

pas trop cher en plus :D:D
Messages : 1022
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 4:15 pm

Message
Oups....:D:D
j'avais pas vu que tu cherchais plutôt une 964...
donc pour quelques roros de plus :

http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=3611

:D:D:D:D:D:D:D
Répondre
660 messages • Page 54 sur 66