Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Rud
Messages : 1802
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 12:01 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Rud
1.044, 12 euros TTC hors pose
Tu as oublié la tonne de visserie nécessaire à son installation dans l'auto et au prix de la vis chez Porsche, c'est pas anodin dans le budget ;)
Salut François, a priori c'est le kit complet visserie et tout à ce tarif.

[Édite le 21-10-2010 par Rud]
Rud
Messages : 1802
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 12:01 pm

Message
Message original : julain
chaud à poser?: pour info sur les GT3 normales il n'y a pas les points d'ancrage de la CS par exemple donc si c'est pour mettre un arceau qui ne sert à rien c'est sur il y a juste les sieges à enlever sinon .....enfin moi ce que je dis hein...mais attention a ce que la pose ne représente pas 1,5 x le cout de l'arceau et à faire chez un pro de pref!
Je crois que c'est très facile à monter, il faut juste dégager les sièges (baquets).

Cet arceau, qui n'est que vissé, est une barrière de plus en cas de choc latéral ou retournement... (cf la orange à mas du clos, dont le pavillon était bien écrasé à l'AR, et là c'était un arceau soudé...) et puis je veux pouvoir mettre des harnais.;)

[Édite le 21-10-2010 par Rud]
Messages : 103
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 1:14 pm

Message
Pas besoin de cage pour mettre des harnais, juste pour info... Il suffit de les attacher au milieu derriere, la ou seraient les "prises" des ceintures arrieres.
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : ChrisGB
Pas besoin de cage pour mettre des harnais, juste pour info... Il suffit de les attacher au milieu derriere, la ou seraient les "prises" des ceintures arrieres.
Ca n'a rien à voir avec les attaches..
C'est juste qu'en cas de tonneau, si tu es bien sanglé, tu ne peux pas baisser la tête ou "te faire tout petit" dans le baquet si le toit s'écrase un peu...Si tu as un arceau au dessus de la tête, c'est moins inquiétant ;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
sinon c est ta tete qui va servir d' arceau :D:D:D
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : chris-91
sinon c est ta tete qui va servir d' arceau :D:D:D
J'en connais qui ont la tête dure mais.... :D:D
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 6:39 am

Message
donc si cet arceau est pris sur les attaches, autant fiare pipi ds un violon ca ne sert a rien car en cas de chos les attaches pas super top!:D
Répondre
17 messages • Page 2 sur 2