Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 563
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 11:44 am

Message
Message original : gfbt
Message original : LOOI911
ça fait un bail que j'ai le mien... et tout comme vous je suis content... et ne remets pas en cause que le système est par nature faillible.

MAIS, le coté trompeur depuis que le systeme a pris de l'ampleur... c'est que dans le lot d'éclaireurs annoncés qui a très fortement grossi...

Ben... y'en a plein qui jouent pas le jeu... c'est ça qui ne va pas aujourd'hui...

Le systeme ne fonctionne que si les clients signalent... sinon, c'est mort !
c est ca!! ;-)

mais pour mon radar de dimanche, je dois reconnaitre que j ai eu un coup de chance de le voir et je peux comprendre que meme les bon eclaireurs ne l aient pas vu...

Tout à fait d'accord ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : boulpat
Ah oui la BX GTI, tu peux lui mettre de gros appuis, mais bon pour la relance c'est autre chose.......:)
125 ch pour 1T 1T100, c'est vrai que c'est ridicule...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : saramdiam
Mon plus gros reproche à Coyote, c'est qu'il indique souvent une vitesse limite qui ne correspond pas à la réalité. Par exemple 130 indiqué, alors que la zone est limitée à 110, ou 110 indiqué pour 90 autorisé :thumbdown::thumbdown::thumbdown: C'est vraiment pas normal ce type d'erreur :o
Mais y'a pas de panneaux le long de la route pour indiquer ça ??
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : detuning-man
Message original : boulpat
Ah oui la BX GTI, tu peux lui mettre de gros appuis, mais bon pour la relance c'est autre chose.......:)
125 ch pour 1T 1T100, c'est vrai que c'est ridicule...
mais en 1987, c etait pas mal!! :D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : detuning-man
Message original : saramdiam
Mon plus gros reproche à Coyote, c'est qu'il indique souvent une vitesse limite qui ne correspond pas à la réalité. Par exemple 130 indiqué, alors que la zone est limitée à 110, ou 110 indiqué pour 90 autorisé :thumbdown::thumbdown::thumbdown: C'est vraiment pas normal ce type d'erreur :o
Mais y'a pas de panneaux le long de la route pour indiquer ça ??
on voit que tu ne viens pas sur la region parisienne ou il y a des panneaux partout et des changement de vitesses partout aussi! :o;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'évite le plus possible en effet :D
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
Message original : gfbt
Message original : detuning-man
Message original : saramdiam
Mon plus gros reproche à Coyote, c'est qu'il indique souvent une vitesse limite qui ne correspond pas à la réalité. Par exemple 130 indiqué, alors que la zone est limitée à 110, ou 110 indiqué pour 90 autorisé :thumbdown::thumbdown::thumbdown: C'est vraiment pas normal ce type d'erreur :o
Mais y'a pas de panneaux le long de la route pour indiquer ça ??
on voit que tu ne viens pas sur la region parisienne ou il y a des panneaux partout et des changement de vitesses partout aussi! :o;)
cela reste facilement lisible tout de même :o
Messages : 406
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 8:17 pm

Message
Salut à tous,
Ca y est, j'ai franchi le pas. Marre de cotiser chez les bleus.
L'avenir me dira si c'est au top;)
Modèle V2

[Édite le 2-11-2010 par Doudou911]
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : philco
C'est marrant mais les premiers qui ont acheté les coyyotes savaient que c'était plein de défaut, que l'on étaient pas nombreux, que peut être ça pouvait cesser faute de coyotistes et on l'a fait. Et personnellement, j'en suis super content, j'ai gardé mes points, j'ai bien roulé et je crois que je sais m'en servir avec discernement.
Les nouveaux acheteurs, ben c'est des consommateurs et ils pensent que c'est comme une télé japonaise, tu payes ça doit être du 100%...

Et ben à mon avis, c'est pas comme ça que ça peut fonctionner même si on doit pouvoir améliorer certaines choses. On vous l'a mal expliqué et on vous a vendu un truc inabouti, qui satisfait pourtant beaucoup d'utilisateurs.
C'est pas demain que l'arme absolue contre les radars existera en vente légale, faites avec le beau jouet que l'on a déja.;)
Ca je suis d'accord mais pas de signal gsm pendant 200 bornes voires tout un we (déjà vu) ça c'est inacceptable
tu ne l'as pas sur ton iphone ;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : yoann
Message original : patrick123
Message original : philco
C'est marrant mais les premiers qui ont acheté les coyyotes savaient que c'était plein de défaut, que l'on étaient pas nombreux, que peut être ça pouvait cesser faute de coyotistes et on l'a fait. Et personnellement, j'en suis super content, j'ai gardé mes points, j'ai bien roulé et je crois que je sais m'en servir avec discernement.
Les nouveaux acheteurs, ben c'est des consommateurs et ils pensent que c'est comme une télé japonaise, tu payes ça doit être du 100%...

Et ben à mon avis, c'est pas comme ça que ça peut fonctionner même si on doit pouvoir améliorer certaines choses. On vous l'a mal expliqué et on vous a vendu un truc inabouti, qui satisfait pourtant beaucoup d'utilisateurs.
C'est pas demain que l'arme absolue contre les radars existera en vente légale, faites avec le beau jouet que l'on a déja.;)
Ca je suis d'accord mais pas de signal gsm pendant 200 bornes voires tout un we (déjà vu) ça c'est inacceptable
tu ne l'as pas sur ton iphone ;)
lui ne pas etre un grand délinquant :D:D:D
Répondre
1682 messages • Page 24 sur 169