Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1177
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 1:55 pm

Message
2 mobiles alertés par el coyote samedi matin entre Paris et Metz :D
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
On ne dit pas que rien n'est signalé, on remarque que le taux de "non signalés" semble en hausse... :(

Je pense que certains ne cliquent pas en effet... :mad:
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
moi le coyotte il continue de me sauver des points tous les mois, mais la vigilence doit etre de mise quand meme. mais tant que je rembourse mes 12 euros par mois, je le garde :thumbup::D

quand j'envois c'est souvent sur un retour de balade dans un coin que je connais pour eviter les mauvaises surprises ( 1 fois et 6 mois pieton ca m'a suffit). et c'est plus "une pointe" qu'autre chose... on s'habitue à rouler presque aux limitations de vitesse :D

apres je prend plus trop de plaisir à rouler vite sur route, je prefere un petit roulage piste :P:P:P ('tain ca me manque :()
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : LOOI911
On ne dit pas que rien n'est signalé, on remarque que le taux de "non signalés" semble en hausse... :(

Je pense que certains ne cliquent pas en effet... :mad:
disons que le taux est en baisse malgré le nombre d utilisateur en hausse:
- eclaireurs moins fiable
- FdO qui aiment bien jouer à cache cache!!
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : julianr
moi le Coyote il continue de me sauver des points tous les mois, mais la vigilence doit etre de mise quand meme. mais tant que je rembourse mes 12 euros par mois, je le garde :thumbup::D

quand j'envois c'est souvent sur un retour de balade dans un coin que je connais pour eviter les mauvaises surprises ( 1 fois et 6 mois pieton ca m'a suffit). et c'est plus "une pointe" qu'autre chose... on s'habitue à rouler presque aux limitations de vitesse :D

apres je prend plus trop de plaisir à rouler vite sur route, je prefere un petit roulage piste :P:P:P ('tain ca me manque :()
oui, enfin rouler à 200 sur autoroute (allemande bien sur), c est quand meme sympa!! :P
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Message original : gfbt

oui, enfin rouler à 200 sur autoroute (allemande bien sur), c est quand meme sympa!! :P
voui en moto aussi :D, mais roule avec un grand picasso gazoil 1.6 110 cv au quotidien et tu verras que ce genre d'auto est une véritable bride au plaisir de la vitesse ;):D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : julianr
Message original : gfbt

oui, enfin rouler à 200 sur autoroute (allemande bien sur), c est quand meme sympa!! :P
voui en moto aussi :D, mais roule avec un grand picasso gazoil 1.6 110 cv au quotidien et tu verras que ce genre d'auto est une véritable bride au plaisir de la vitesse ;):D
eux... j ai vais te calmer tout de suite :D debut d année, je roulais en
607: un vrai salon, tip top
juillet aout, je roulais en
306 cab: je baisse en gamme, mais c est "rigolo" (en fait, une vrai daube)
et maintenant, je roule en:
BX gti: je touche le fond! :o mais meme avec ca j aime bien "rouler"!!! :D
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
ah ouai, la bx,

la en effet, je compatie ;):D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : julianr
ah ouai, la bx,

la en effet, je compatie ;):D
bon, je l ai pas achetée, on me la prete (j avais le choix entre espace, boxster et bx. J ai choisi les sensations!!!:D)

d ailleurs, si quelqu un a une idée de voiture "sympa", pratique, passion, fiable , je suis preneur ;)
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 1:19 am

Message
Ah oui la BX GTI, tu peux lui mettre de gros appuis, mais bon pour la relance c'est autre chose.......:)
Répondre
1682 messages • Page 21 sur 169