Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : gfbt
Message original : J4S
Message original : gfbt je vois pas l interet... ce n est qu un avertisseur de zones a risque??!!
oui
mais toutes les zones à risque sont répertoriées officiellement, pas d'abonnement
perso je roule à mach2 et j'ai encore 12 points :D
enfin si tu ralentis a chaque zone a risque, tu ne dois pas pouvoir rouler à mach2 bien souvent!! :D et coycoy affiche ausi les zones a risque :)
je fais mach2 - zéro mach2 - zéro mach2 - zéro tout le long :D:D:thumbup:

mais = 12 points
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Avec les Navirad & co, ca bipe tout le temps... on est sans arrêt le pied sur le frein !!!

Coyote n'est plus ce qu'il était... pas faute aux éclaireurs mais surtout a ces maudits schtroumpfs qui se planquent de mieux en mieux....
Quasi 1 radar sur 3 vu en promenade tranquillou avec ma 356 ne sont pas référencés sur Coyote malgré des dizaines d'éclaireurs devant !!!

Ça sent le retour aux bonnes vielles méthodes... ;)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Pis avec une GoPro, plus besoin des radars pour avoir des souvenirs en roulant ! :D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : memrom
Avec les Navirad & co, ca bipe tout le temps... on est sans arrêt le pied sur le frein !!!

Coyote n'est plus ce qu'il était... pas faute aux éclaireurs mais surtout a ces maudits schtroumpfs qui se planquent de mieux en mieux....
Quasi 1 radar sur 3 vu en promenade tranquillou avec ma 356 ne sont pas référencés sur Coyote malgré des dizaines d'éclaireurs devant !!!

Ça sent le retour aux bonnes vielles méthodes... ;)
c est le revers de la medaille... :(
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
et pis les points ça s'achète sur internet....:thumbup::D
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 1:19 am

Message
Accélère........freine...........accélère...........freine..............accélère....... ras le bol de me stresser avec ces trucs, maintenant je mets le régulateur à 135 et j'arrive frais et dispo et peut-être cinq minutes de plus aux 100 kilomètres.:)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Mon dieu ! :o

Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : J4S
Message original : gfbt
Message original : J4S
NAVIRAD FOREVER
je vois pas l interet... ce n est qu un avertisseur de zones a risque??!!
oui
mais toutes les zones à risque sont répertoriées officiellement, pas d'abonnement
perso je roule à mach2 et j'ai encore 12 points :D
N'importe quoi :o:D:D:D
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : boulpat
Accélère........freine...........accélère...........freine..............accélère....... ras le bol de me stresser avec ces trucs, maintenant je mets le régulateur à 135 et j'arrive frais et dispo et peut-être cinq minutes de plus aux 100 kilomètres.:)
:thumbup:;)
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : J4S
Message original : gfbt je vois pas l interet... ce n est qu un avertisseur de zones a risque??!!
oui
mais toutes les zones à risque sont répertoriées officiellement, pas d'abonnement
perso je roule à mach2 et j'ai encore 12 points :D
N'importe quoi :o:D:D:D
Au final, il n'a pas entièrement tord... Les nouveaux points de controle mobile sont rares... les plus souvent, ils s'installent dans un endroit déja usuellement fréquenté !
Répondre
1682 messages • Page 20 sur 169