Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : aym
Ca monte les prix des 914 :o
en plus, il ne doit pas l'avoir depuis longtemps car les photos ont été prises aux US ;)
C'est une 6 et non 4 cylindres. Le prix est "normal".
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : Franck21000
Message original : aym
Ca monte les prix des 914 :o
en plus, il ne doit pas l'avoir depuis longtemps car les photos ont été prises aux US ;)
C'est une 6 et non 4 cylindres. Le prix est "normal".


Regardez bien les ailes arrières :exclamation::exclamation:
Messages : 1911
Enregistré le : dim. déc. 02, 2001 11:48 pm

Message
Message original : aveyrinox
Message original : Franck21000
Message original : aym
Ca monte les prix des 914 :o
en plus, il ne doit pas l'avoir depuis longtemps car les photos ont été prises aux US ;)
C'est une 6 et non 4 cylindres. Le prix est "normal".


Regardez bien les ailes arrières :exclamation::exclamation:
Elles sont élargies, c'est souvent fait pour passer de plus grosses jantes sans pour autant passer aux ailes de GT.
Elle doit etre en France depuis +2 ans je crois. Info

ImageImage

Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
EN tout cas je ne trouve pas ça beau du tout ... :(

Le charme (s'il en est :D) de la 914 est ds sa ligne originelle, droite, et ses couleurs acidulées ...
A jouer les muscles elle ne gagne rien du tout ...
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Message original : PIERRERS
J'aime pas les bataves ! :exclamation::mad:
Cherchent toujours à te truander, sont limites racistes, et ils n'aiment pas les wallons qui eux sont sympas ! :mad:

DOnc je ne leur achèterai pas ma 2.4 S Targa ! :D
Ca manque de nuances, non?

Beaucoup de belles anciennes en Hollande. C'est vrai qu'ils ont généralement beaucoup de bagoût dans leur discours commercial (comme les Français d'ailleurs ;)).

Stolze est un peu l'anti-exemple, mais les caisses pourries se trouvent plutôt du côté de Gand, Anvers, Bruxelles, et surtout Liège, Mons et Charleroi.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui, mais je ne suis pas connu pour mes nuances ... :D

ALors pour remettre les choses plus diplomatiquement, mais aussi plus intelligemment, je dirais que fréquentant bcp les Hollandais pour mon boulot, j'ai tendance à les mettre dans le même sac que les Anglais : à manier avec la plus extrème des prudences, en ne prenant rien au mot, en vérifiant tout, et en ne leur tournant jamais le dos.

Dealer avec des Allemands ou Autrichiens est plus dur frontalement, mais beaucoup plus clair et safe ....

Pour moi, en grande partie, le plaisir de l'achat réside aussi dans la relation avec le vendeur ;)


ET en plus comme je suis une bille susceptible de se faire fourguer la première Kalamaloterie venue :D, raison de plus pour préférer dealer avec des gens à priori plus connus et moins susceptibles de scapinneries ;)

[Édite le 17-10-2010 par PIERRERS]
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
c'est déjà plus argumenté ;)

j'espère que tu ne tomberas pas sur la caisse de tes rêves qui manque de bol se trouverait là-haut :D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : chipmunck
j'espère que tu ne tomberas pas sur la caisse de tes rêves qui manque de bol se trouverait là-haut :D;)
Ben comme je ne regarde pas ce qu'ils vendent, à priori il n'y a pas de risque ...

Mais z'encasz'ou .... je m'adapterai ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : PIERRERS

ET en plus comme je suis une bille susceptible de se faire fourguer la première Kalamaloterie venue :D, raison de plus pour préférer dealer avec des gens à priori plus connus et moins susceptibles de scapinneries ;)
Je pense que tu va éviter la connerie d'aller voir l'auto seul :o:o
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : EDG1
Message original : PIERRERS

ET en plus comme je suis une bille susceptible de se faire fourguer la première Kalamaloterie venue :D, raison de plus pour préférer dealer avec des gens à priori plus connus et moins susceptibles de scapinneries ;)
Je pense que tu va éviter la connerie d'aller voir l'auto seul :o:o
Tu me connais si mal que ça ? :o:question::mad:

Même la Dyane 6, avant d'aller l'acheter, on a envoyé un ami du club qui a fait tourné le vendeur en bourrique en contrôlant la caisse comme si on achetait une GT2RS ! :D
Tu verrais le reportage photo que j'ai eu ! :exclamation::thumbup::o:D

Alors ma future targa, qui que soit le vendeur, elle sera vérifiée et contrôlée plutôt 10 fois qu'une !
Avis aux vendeurs potentiels de daube, qu'ils les proposent direct à Kilogeramino, pianiste et autre baltringues, mais qu'ils ne croisent pas ma route ! :exclamation::mad:

:D



[Édite le 17-10-2010 par PIERRERS]
Répondre
21551 messages • Page 327 sur 2156