Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : aveyrinoxMessage original : Franck21000C'est une 6 et non 4 cylindres. Le prix est "normal".Message original : aym
Ca monte les prix des 914
en plus, il ne doit pas l'avoir depuis longtemps car les photos ont été prises aux US
Regardez bien les ailes arrières
Elle doit etre en France depuis +2 ans je crois. Info
Message original : PIERRERS
J'aime pas les bataves ! :mad:
Cherchent toujours à te truander, sont limites racistes, et ils n'aiment pas les wallons qui eux sont sympas !
DOnc je ne leur achèterai pas ma 2.4 S Targa !
Beaucoup de belles anciennes en Hollande. C'est vrai qu'ils ont généralement beaucoup de bagoût dans leur discours commercial (comme les Français d'ailleurs ).
Stolze est un peu l'anti-exemple, mais les caisses pourries se trouvent plutôt du côté de Gand, Anvers, Bruxelles, et surtout Liège, Mons et Charleroi.
Oui, mais je ne suis pas connu pour mes nuances ...
ALors pour remettre les choses plus diplomatiquement, mais aussi plus intelligemment, je dirais que fréquentant bcp les Hollandais pour mon boulot, j'ai tendance à les mettre dans le même sac que les Anglais : à manier avec la plus extrème des prudences, en ne prenant rien au mot, en vérifiant tout, et en ne leur tournant jamais le dos.
Dealer avec des Allemands ou Autrichiens est plus dur frontalement, mais beaucoup plus clair et safe ....
Pour moi, en grande partie, le plaisir de l'achat réside aussi dans la relation avec le vendeur
ET en plus comme je suis une bille susceptible de se faire fourguer la première Kalamaloterie venue , raison de plus pour préférer dealer avec des gens à priori plus connus et moins susceptibles de scapinneries
[Édite le 17-10-2010 par PIERRERS]
ALors pour remettre les choses plus diplomatiquement, mais aussi plus intelligemment, je dirais que fréquentant bcp les Hollandais pour mon boulot, j'ai tendance à les mettre dans le même sac que les Anglais : à manier avec la plus extrème des prudences, en ne prenant rien au mot, en vérifiant tout, et en ne leur tournant jamais le dos.
Dealer avec des Allemands ou Autrichiens est plus dur frontalement, mais beaucoup plus clair et safe ....
Pour moi, en grande partie, le plaisir de l'achat réside aussi dans la relation avec le vendeur
ET en plus comme je suis une bille susceptible de se faire fourguer la première Kalamaloterie venue , raison de plus pour préférer dealer avec des gens à priori plus connus et moins susceptibles de scapinneries
[Édite le 17-10-2010 par PIERRERS]
Message original : PIERRERS
ET en plus comme je suis une bille susceptible de se faire fourguer la première Kalamaloterie venue , raison de plus pour préférer dealer avec des gens à priori plus connus et moins susceptibles de scapinneries
Message original : EDG1Je pense que tu va éviter la connerie d'aller voir l'auto seul :oMessage original : PIERRERS
ET en plus comme je suis une bille susceptible de se faire fourguer la première Kalamaloterie venue , raison de plus pour préférer dealer avec des gens à priori plus connus et moins susceptibles de scapinneries
Même la Dyane 6, avant d'aller l'acheter, on a envoyé un ami du club qui a fait tourné le vendeur en bourrique en contrôlant la caisse comme si on achetait une GT2RS !
Tu verrais le reportage photo que j'ai eu ! :thumbup:D
Alors ma future targa, qui que soit le vendeur, elle sera vérifiée et contrôlée plutôt 10 fois qu'une !
Avis aux vendeurs potentiels de daube, qu'ils les proposent direct à Kilogeramino, pianiste et autre baltringues, mais qu'ils ne croisent pas ma route ! :mad:
[Édite le 17-10-2010 par PIERRERS]