Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6038
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 5:37 pm

Message
Francois, laquelle plait? Elles sont livrables de suite? La soulte te convient? :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : climchaud
j'ai eu trois propositions ce matin:
en vantage v8:
boite manuelle 426 cv et 16 options
boite séquentielle 426cv et 15 options
et
boite séquentielle coupé N420 v8 mais alors là!! la finition et l'équipement:thumbup::thumbup::thumbup::P
La boîte séquentielle n'a pas bonne presse (Sport Auto) et la manuelle semble préférée des essayeurs.

Perso, je n'en sais rien, je n'ai essayé ni l'une ni l'autre.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : Civique

J'aurais tendance à rejoindre Jefparis, que je salue bien bas au passage, l'Aston est pas une si mauvaise idée que ça :
Je pense également qu'une Vantage en transition entre ta 997 actuelle et la future GTS est un très bon choix :thumbup:
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
je prends les paris. La prochaine sera une Aston.
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
écoutez, je vais voir mr chollet la semaine prochaine, rue de la cavalerie...si quelqu'un veut me retrouver sur place, car il va y avoir des essais, cela me remplit de joie, je risque d'y aller lundi vers 14H30
sans parler prix, pour ne pas heurter les membres "sensibles" j'affirme, que le budget total, y compris des superbes options, cuir surpique et sièges sport tout électriques etc etc , on est tres tres loin d'un cabrio turbo, disons, que cele correspond à une GTS avec deux ou trois options...
donc coté budget, cela tient bien la route,
ce sera votre surprise à la mensuelle prochaine:D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : climchaud
écoutez, je vais voir mr chollet la semaine prochaine, rue de la cavalerie...si quelqu'un veut me retrouver sur place, car il va y avoir des essais, cela me remplit de joie, je risque d'y aller lundi vers 14H30
sans parler prix, pour ne pas heurter les membres "sensibles" j'affirme, que le budget total, y compris des superbes options, cuir surpique et sièges sport tout électriques etc etc , on est tres tres loin d'un cabrio turbo, disons, que cele correspond à une GTS avec deux ou trois options...
donc coté budget, cela tient bien la route,
ce sera votre surprise à la mensuelle prochaine:D
Tu t'orientes vers quoi au final ? Ferrari ?
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
aston martin V8 vantage, neuve "de stock"
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Ma préférence va à la N420 car elle n'est pas tout à fait comme les autres V8 Vantage qu'on commence à voir assez souvent mine de rien ;)
Messages : 6038
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 5:37 pm

Message
Pas dispo, mais tiens nous au courant si tu changes d'horaires ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : climchaud
si quelqu'un veut me retrouver sur place, car il va y avoir des essais, cela me remplit de joie, je risque d'y aller lundi vers 14H30
Dommage mais j'ai un job ..... :( :D

;)
Répondre
714 messages • Page 19 sur 72