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Message original : climchaud
zzzzzz je ne l'ai pas trouvé cette 8C chez ravé arpajon?
sais tu ou figure l'annonce de vente? merci
Franchement je viens de me coltiner les 9 pages et j'en arrive à un constat que je suis certains que tu vas suivre...tu vas prendre une Aston et puis c'est tout!!! Une 997tt ça fait un bruit de gros aspirateur (sauf Harry mobile). Une California, Peugeot de luxe pour les ricains et si pas rouge t'oublies! Lambo, t'assumerais pas l'image et l'entretien...
Bon alors pigé? Car sinon on est parti pour 500 pages!!!:D:D:D
Bon alors pigé? Car sinon on est parti pour 500 pages!!!:D:D:D
Message original : climchaud
je vais voir ce matin une vantage V8 N420,(av franklin) il parait que c'est comme une gt2 par rapport à une 997S
Seules différences avec la Vantage normale: réglages de chassis optimisés, nouvel échappement Sport et petit allègement (27 kg ) et ...... + 12.000 euros
Bonjour François!
Pour moi, Porsche, Aston, Ferrari, chacune a ses points forts et ses points faibles.
J'aurais tendance à rejoindre Jefparis, que je salue bien bas au passage, l'Aston n'est pas une si mauvaise idée que ça :
- La Porsche, tu en as eu, tu en auras d'autres, tu sais parfaitement ce que c'est.
- La Ferrari California, j'ai adoré la position de conduite, le son moteur, la finition, et même la ligne que je trouve jolie, devant la voiture, mais c'est vrai que le concept se rapproche plus d'une Mercedez SL que d'une Ferrari; cela étant j'ai un ami qui en vend une, en Belgique, si tu veux ses coordonnées tu fais signe. Il vend aussi une 575 Maranello F1, que je préfère largement à la California;)
- L'Aston, là où j'ai été bluffé c'est sur l'ambiance intérieure. On ne se rend pas bien compte quand on monte dedans, mais dès qu'on fait quelques kilomètres, on kiffe (merci Eko) grave, en clair on est simplement super bien dans cette voiture, avec une ambiance intérieure cosy, reposante, qui enterre Porsche et Ferrari.
En d'autres termes, ce n'est pas tant la qualité perçue qui marque, que le fait de se dire "Si j'avais 150000 € à mettre dans ma voiture quotidienne, ce serait une AM V8".
Par contre je n'ai essayé que le 4.3 qui m'a semblé creux en bas (tout est relatif, hein, mais c'est nettement perceptible) par contre il paraît que ce défaut a été gommé sur le 4.7l.
Et en prime, j'ai trouvé le son du V8 bien présent:thumbup:
La grosse incertitude, c'est la décote, mais sur de l'occase ça devrait pas être trop coûteux pour quelques mois:P
[Édite le 16-10-2010 par Civique]
Pour moi, Porsche, Aston, Ferrari, chacune a ses points forts et ses points faibles.
J'aurais tendance à rejoindre Jefparis, que je salue bien bas au passage, l'Aston n'est pas une si mauvaise idée que ça :
- La Porsche, tu en as eu, tu en auras d'autres, tu sais parfaitement ce que c'est.
- La Ferrari California, j'ai adoré la position de conduite, le son moteur, la finition, et même la ligne que je trouve jolie, devant la voiture, mais c'est vrai que le concept se rapproche plus d'une Mercedez SL que d'une Ferrari; cela étant j'ai un ami qui en vend une, en Belgique, si tu veux ses coordonnées tu fais signe. Il vend aussi une 575 Maranello F1, que je préfère largement à la California;)
- L'Aston, là où j'ai été bluffé c'est sur l'ambiance intérieure. On ne se rend pas bien compte quand on monte dedans, mais dès qu'on fait quelques kilomètres, on kiffe (merci Eko) grave, en clair on est simplement super bien dans cette voiture, avec une ambiance intérieure cosy, reposante, qui enterre Porsche et Ferrari.
En d'autres termes, ce n'est pas tant la qualité perçue qui marque, que le fait de se dire "Si j'avais 150000 € à mettre dans ma voiture quotidienne, ce serait une AM V8".
Par contre je n'ai essayé que le 4.3 qui m'a semblé creux en bas (tout est relatif, hein, mais c'est nettement perceptible) par contre il paraît que ce défaut a été gommé sur le 4.7l.
Et en prime, j'ai trouvé le son du V8 bien présent:thumbup:
La grosse incertitude, c'est la décote, mais sur de l'occase ça devrait pas être trop coûteux pour quelques mois:P
[Édite le 16-10-2010 par Civique]