Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : revioJe ne pense pas qu'elle marquera l'histoire Ferrari, ni pour son design ni pour ce qu'elle représente. Elle me fait penser à une super 206CC ...Message original : CHRIS6913Cela n'engage que toiMessage original : revio
dommage qu'elle soit moche ;)
Elle est parfaitement adaptée à la clientèle américaine, ca pimpe mais ca n'a aucun charme.
Pour les perfs et le design, Ferrari d'autres produits plus adaptés
hello jefparis!
je compare une turbo phase I avec la california, qui ont un budget pareil, et qui sont aptes, à une diminution de prix...
les 430 et autres , c'est un autre monde, qui va de paire avec un entretien sérieux et suivi et cher
le california, est je pense le seul vrai modèle fiable et à l'entretien...cadré et correct
si tu as deux minutes on peut se retrouver là bas? demain, je vais y aller ....(si je ne sis pas fatigué comme actuellement, pour te faire rigoler je me suis laiss tomber le scoot sur moi, bingo le bras en acier et le retro gauche pétés nets, et je n'arrivais pas à me dégager...c'est annie et un passant qui m'ont relevé la moto, qu'est ce qu'elle est lourde!!)
[Édite le 15-10-2010 par climchaud]
je compare une turbo phase I avec la california, qui ont un budget pareil, et qui sont aptes, à une diminution de prix...
les 430 et autres , c'est un autre monde, qui va de paire avec un entretien sérieux et suivi et cher
le california, est je pense le seul vrai modèle fiable et à l'entretien...cadré et correct
si tu as deux minutes on peut se retrouver là bas? demain, je vais y aller ....(si je ne sis pas fatigué comme actuellement, pour te faire rigoler je me suis laiss tomber le scoot sur moi, bingo le bras en acier et le retro gauche pétés nets, et je n'arrivais pas à me dégager...c'est annie et un passant qui m'ont relevé la moto, qu'est ce qu'elle est lourde!!)
[Édite le 15-10-2010 par climchaud]
Message original : revioÉtonnamment la 458 est belle en "boring grey"Message original : jefparis
Pour moi California : voiture de garçon coiffeur, désolé de cette remarque François mais je dis ce que je pense.
Pour moi une Ferrari c'est 458 ou 599:P et en occase 430.
et bien sur rouge ou jaune.
[Édite le 15-10-2010 par CHRIS6913]
Message original : revioÉtonnamment la 458 est belle en "boring grey"Message original : jefparis
Pour moi California : voiture de garçon coiffeur, désolé de cette remarque François mais je dis ce que je pense.
Pour moi une Ferrari c'est 458 ou 599:P et en occase 430.
et bien sur rouge ou jaune.