Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 126
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 9:16 am

Message
Ben oui, les gars, lisez, y a pas que des trucs sous l'eau (ah bon, y en a qui restent dessus ?::D:D:D)
Le kart ou les quad (SURTOUT s'il pleut !) c'est sympa et si l'endroit est comme leur site internet, alors :thumbup:
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
kart, quad, buggy, qu importe , je suis partant, mais pas de jet en cette saison
Messages : 128
Enregistré le : lun. janv. 04, 2010 10:56 am

Message
pas trop pour moi, le jet ski, mais présente pour le repas avec mon homme (et enfants éventuellement) !

evidemment à voir en fonction de la date
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
pour les activités nautiques, c'est pas le forum palmes ,tuba , cul et plongée .com :o
(sympa au demeurant!)

j'ai beau avoir des plumes, j'aime pas l'eau froide :thumbdown:

mais pour le coup de faire l'andouille avec un truc motorisé, là y a du monde:)

le buggy je ne dis pas non du tout (il y a un model plus puissant pour Brice?) histoire qu'on aille pas encore dire que le poids donne un handicap?

@+
Messages : 1516
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 4:44 pm

Message
Vous êtes certain que mouiller ses fesses au mois de janvier pour faire du jet soit super agréable:question: :D

Sinon, c'est un très bonne idée.
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
le kart cross , excuse j'avais pu vu cette nouvelle formule ok pur moi vu mon poids comme dab je glisse plus :D:D:D
si jeannot viens on se tirera la bourre (é ):D:D
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
Message original : jocker44
Vous êtes certain que mouiller ses fesses au mois de janvier pour faire du jet soit super agréable:question: :D

Sinon, c'est un très bonne idée.

comme a dit Pascal, il y a pas mal d'activités autre que nautique!

maintenant la question est: a quel coût on se marre le plus et qu'on se defoule le plus?j'ai pas fait gaffe au prix que demande les gars, par rapport au kart?

note: rien n'empeche de se faire un coup de buggy ou de Quad (heu, si on est 20 equipages, on peut aller a combien en balade en meme temps? )et de se faire un kart entre nous au plus froid de janvier ou fevrier, histoire de patienter pour le retour des beaux jours.
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : coincoin44
Message original : jocker44
Vous êtes certain que mouiller ses fesses au mois de janvier pour faire du jet soit super agréable:question: :D

Sinon, c'est un très bonne idée.

comme a dit Pascal, il y a pas mal d'activités autre que nautique!

maintenant la question est: a quel coût on se marre le plus et qu'on se defoule le plus?j'ai pas fait gaffe au prix que demande les gars, par rapport au kart?

note: rien n'empeche de se faire un coup de buggy ou de Quad (heu, si on est 20 equipages, on peut aller a combien en balade en meme temps? )et de se faire un kart entre nous au plus froid de janvier ou fevrier, histoire de patienter pour le retour des beaux jours.
Pour l'instant , je n'ai rien de précis en terme de tarifs .
J'attendais vos réactions avant de poursuivre .
Pour un Kart indoor , Rennes ca vous dit ??? On pourrait combiner avec Apigné ??
;)
Messages : 918
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 10:53 am

Message
Message original : Maitreyoda007
Et un paint ball?


ok je sors :D:D:D
NON NON REVIENS MOI L IDEE ME PLAIT BIEN IL Y EN A UN SPER DU COTE DE DINGE:):P
Messages : 492
Enregistré le : dim. oct. 08, 2006 6:35 pm

Message
+1 pour combiner avec Apigné:thumbup:
Répondre
89 messages • Page 2 sur 9