Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
En effet 500 ch et 3800 cm3 :o

Pour toute chose prendre du recul, ne serait que quelques heures
;)

[Édite le 13-10-2010 par rad27]
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : climchaud
hello paul_e!!
tu peux aller voir l'annonce qui m'a troublé, de par porsche france, reseaux, et véhicules neufs en stock: ce cabrio est vendu comme 500CV, donc phase II!!

peux tu me dire , dans quel endroit as tu trouvé ce cabrio turbo marron/orange ? pas tres joli, mais étonnant!
merci!:thumbup:

[Édite le 13-10-2010 par climchaud]
arrête d'être troublé c'est une PHASE 1 c'est sur !!!!! ;)

1/ feux AR = sans appel

2/ les phases 2 ne sont plus livrées avec les jantes turbo

etc etc

c'est simple c'est une phase 1 au prix d'une phase 2 !!! :thumbup::D:D:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Encore un bon de commande grillé :D

François , tu devrais vendre ta voiture par toi même et pour la suivante voir du coté des voitures de collaborateurs de l'usine .

[Édite le 13-10-2010 par ppi.sud77]
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Encore un bon de commande grillé :D
[Édite le 13-10-2010 par ppi.sud77]
:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : climchaud
peux tu me dire , dans quel endroit as tu trouvé ce cabrio turbo marron/orange ? pas tres joli, mais étonnant!
merci!:thumbup:
Via google, en cherchant "997 turbo fuchs". Un toubib américain qui s'est fait plaisir. ;)

PS : comme tu ne réagissais pas tout de suite après mon post hier soir, je te croyais déjà dans un avion pour les US. :D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
en fait , et je te dis la vérité si je mens!!!:D
je suis resté discret au vu de cette belle orange/marron, de peur que PV-Tech , ne m'ngueule.....:D:D:D:D:D:D(je blague , hein!!)
tu pensais à la singer orange?:Ppas la peine d'aller si loin, cela se passe à londres......pour les commandes...
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
ET l'audi R8 tu na pas été voir je suis sur que ca t'irai bien, bien fini, actuelle, look sympas...
Messages : 4047
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 3:10 pm

Message



Et Ferrari,
j'ai pas de souvenir concernant une eventuelle ,future, hypothétique,transaction avec eux:P:Pmais je suis sur qu'il s'agit d'un oublie:D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
la fragilité d'une ferrari me fait tres peur, et je me suis retranché dèrrière harry (en tout bien hein!!)en écoutant ses arguments tres intéréssants concernant cette marque et les 430 en particulier (les 360 un poil moins bien)
fragilité de l'mbrayage
cout global de son entretien
voiture qui attire les gens(trop)
ne cadre pas trop avec la conjoncture actuelle
budget conséquent (145000e minimum pour un joli modèle)
je roule grosso modo 22000km prof/an
véhicule qui nécessite obligatoirement un parking quel que soit le déplacement
ceci étant dit
la california ....:thumbup:

quitte à faire un choix: la vantage V12, superbe petit coupé, tres classe, tres bien équipé et plus passe partout

Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Et pourtant j'adore les Ferrari françois;)
Répondre
714 messages • Page 9 sur 72