Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
ps, d'après les gendarmes, il y a bien une caméra qui détecte la vitesse du véhicule par rapport à le circulation ""normale" et fluide...c'est comme cela qu'ils m'ont coincé à 147 km/ rectifiés et en effet, une megane m'a intercepté juste au péage de la A5
l'hélico m'ayant suivi jusque là! vous imaginez la dépense pour 90e d'amende et deux points!!
de plus je venais d'acheter le cabrio turbo et comme un nul , je roulais capoté, par une superbe journée !!(quel idiot, n'est ce pas!!)
l'hélico m'ayant suivi jusque là! vous imaginez la dépense pour 90e d'amende et deux points!!
de plus je venais d'acheter le cabrio turbo et comme un nul , je roulais capoté, par une superbe journée !!(quel idiot, n'est ce pas!!)
Message original : NEUF SANS 30 L 63Comme on dit le moing a fait du plusMessage original : LE MOING
En route vers le Paradis Porsche de St Tropez vendredi soir, petite arsouille avec la 930 d'un copain en mini convoi.
Eh oui plusieurs heures à se traîner entre 130-150 sur l'autoroute du sud, ça démange surtout avec un coyote embarqué et sur route pas trop chargée.
Le hic c'est qu'on n'a pas de suite vu l'hélico en vol stationnaire , faut dire que c'était de nuit.
Y-a-t-il une possibilité d'un contrôle de vitesse sans comité de réception au sol ?
Car si oui, on est mal, vu la vitesse plus que prohibée un bon 180.
d ou plus que moing
je doute que les jumelles soient fiables en l'air à cause de l'angle de visée qui doit être le plus proche de 0.
notice eurolaser
Je conseille la page 12...
notice eurolaser
Je conseille la page 12...
Message original : Poco2
Dans un précédent post on en avait parlé, mais les jumelles dîtes "Laser" ont une portée de 300m je crois avec des angles de visée à respecter...
De plus la vitesse de l'hélico mesurée à bord est celle relative au vent et non pas au sol.
Ils pourraient cependant plus facilement, utiliser des repères comme des poteaux, bornes kms, 2 ponts avec des distances connues et chronométrer. Appeler leurs potes au péage et zou!
Bonjour, désolé de te contre dire , sans être pilote d'hélico, mais ..., parlons de Vitesse indiquée , vitesse corrigée de la compression , Vitesse propre, et ground speed.
Centrales à inertie, gyro laser , et recalage GPS .
En un mot , la technologie est depuis longtemps capable de celà.
Message original : Poco2
Ils font l'assomption que la moyenne des véhicules autour du tiens est à 130Km/H afin de te coincer? o:o
On vit dans un pays de dingues! Vaut mieux être dealer dans la banlieue que citoyen/contribuable avec un job un compte en banque et une adresse fixe.
Là je suis d'accord!