Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : magnesiumElle est en vente où maintenant ?Message original : 901LUDO
Eh bien je pensais me fixer sur cette orange ci-dessous mais helas en fouillant un peu je decouvre que la boite n est pas d origine ( confirmation par Porsche ) la boite est une 915/62 au lieu d etre 915/06 bien dommage et je pense que remettre une boite d origine doitre assez couteux plus peut etre difficile a trouver une 915/06
Elle a quelques détails à revoir, le joint de pare-brise mal posé, les bras essuies glace inversé des sièges de 3.2l.
Sinon c'est une belle couleur!:P:thumbup:
Bonjour a tous,
Un conseil a éviter car oui de loin elle très belle mais de près ca change tout même si c est une bonne base pour vider son porte monnaie, la dernière couche de peinture faite est de très mauvaise qualité, un cache misère, on peut voir l ancienne couche de peinture en plus des traces de coulé de peinture enfin un truc bricolé quoi + le moteur prévoir un resto complète car bonjour les fuites assez importante + déjà mentionné la boite pas d origine ‘911 SC de 79’ sinon l intérieur est en très bon état , les sièges me paraissait d origine pour moi, la porte conducteur n est pas du tout alignée mais surement affaire de reglage et pour finir les freins avant sont de la 911 turbo voila sinon oui elle a changé d endroit toujours le même proprio. Pour la petite histoire elle bougée de place car elle avait été réservée par un pro mais quand il la vu en vrai il redemandé sa caution donc ca veut tout dire.
Un conseil a éviter car oui de loin elle très belle mais de près ca change tout même si c est une bonne base pour vider son porte monnaie, la dernière couche de peinture faite est de très mauvaise qualité, un cache misère, on peut voir l ancienne couche de peinture en plus des traces de coulé de peinture enfin un truc bricolé quoi + le moteur prévoir un resto complète car bonjour les fuites assez importante + déjà mentionné la boite pas d origine ‘911 SC de 79’ sinon l intérieur est en très bon état , les sièges me paraissait d origine pour moi, la porte conducteur n est pas du tout alignée mais surement affaire de reglage et pour finir les freins avant sont de la 911 turbo voila sinon oui elle a changé d endroit toujours le même proprio. Pour la petite histoire elle bougée de place car elle avait été réservée par un pro mais quand il la vu en vrai il redemandé sa caution donc ca veut tout dire.
Message original : EstebanSi c'est bien celle que je voie régulièrement, elle est dans le Bas-Rhin, à Sélestat plus exactement, dans une vitrine à coté d'une Ferrari 348 jaune.Message original : magnesiumElle est en vente où maintenant ?Message original : 901LUDO
Eh bien je pensais me fixer sur cette orange ci-dessous mais helas en fouillant un peu je decouvre que la boite n est pas d origine ( confirmation par Porsche ) la boite est une 915/62 au lieu d etre 915/06 bien dommage et je pense que remettre une boite d origine doitre assez couteux plus peut etre difficile a trouver une 915/06
Elle a quelques détails à revoir, le joint de pare-brise mal posé, les bras essuies glace inversé des sièges de 3.2l.
Sinon c'est une belle couleur!:P:thumbup:
Message original : Franck21000Tu parles de la Targa bleue et du coupé marron ?Message original : philippe911pourtant les deux du forum sont rester dans les starting bloc plus de six moisMessage original : Franck21000
ça ne court pas les annonces les Carrera
la targa est mienne depuis peut;)
et etrangement les deux sont rester longtemps en vente,et se sont vendu a quelques jours en meme temps
Message original : Franck21000
La Carrera de Magnesium est vendue ?
Perso, ce sont les config (couleur ext et int.) qui m'on arrêté. Et à ce moment là, je cherchais plutôt une 2,4S.
Mais la Carrera 2,7 m'intéresse de plus en plus.
et de fils en aiguille ayant une 2 litre,et une 64 RS,il me fallait un truc decapotable,et pas forcement violent
et comme j'ai pas de pare choc a soufflet.....
du coup la carrera bleu targa comblai bien tous ces critere
au final j'en suis enchanté,c'est une autoavec un avenir,un moteur de RS73 pour la legende,et decouvrable bien que je n'en ait pas encore vraiment profité
elle est tres proche d'une classic dans sa conception moteur chassis,et ca commence a a pousser
il n'y a qu'un manque d'image a lui reprocher,seul les connaisseur de la marque sont apte a en comprendre l'interet
par contre pas facile de savoir les differente configuration d'origine tant cette auto est sur une periode de transition pour la marque,et que elle sont dans l'ombre des classic