Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : philippe911
ou est la veritée sur le vide poche au niveaux du levier de vitesse ?certaine en ont d'autre pas?c'etait une option?sur un millesime?ou bien toute l'avait?
Au fait Charentin, la bible de la 2.7 carrera ne post plus
ça c'est du déterrage
sinon plusieurs choses me genent :
- l'année, 76 c'était déja les carrera 3.0 et ce n'en est pas une
- les rétro dans une moindre mesure,
- le compteur de vitesse à 300 dans ce sens
- gendarmerie belge ? si l'on se refere à un topic d'ici meme (https://www.club911.net/articles/forum/ ... 378&page=1), ce son des 2,7, pas des carrera 2,7l
voila
sinon plusieurs choses me genent :
- l'année, 76 c'était déja les carrera 3.0 et ce n'en est pas une
- les rétro dans une moindre mesure,
- le compteur de vitesse à 300 dans ce sens
- gendarmerie belge ? si l'on se refere à un topic d'ici meme (https://www.club911.net/articles/forum/ ... 378&page=1), ce son des 2,7, pas des carrera 2,7l
voila
Message original : seele999tu as lu ça ou ?Message original : philippe911
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
aussi sur des forum ricain
bon a priori c'est serpent de mer,mais une est passer en annonce il y'a peut avec un nomero de chassis en 9166XXXX donc noyer dans les premeire 3litre
c'est vrais ca charentin il est ou?au bois?
Message original : patrick123Merci de préciser les jours et heuresMessage original : philippe911
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
:D:D